Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB, le puregon c'est 1 mois maxi et comme ces hormones sont assez "fragiles", je pense qu'il vaut mieux utiliser une ampoule neuve. Lis la notice, c'est forcément inscrit dedans !

Wahou elles sont super belles vos photos les filles !! Ta photo, Softy, ca fait vraiment "belle petite famille", j'adore, vous êtes supers dessus !! (pour ton homme, je le savais, tu l'avais déjà dit, mais moi je ne vois pas où est le problème tant que l'amour est là !!)
Et toi, Lou, je suis heureuse de découvrir ta bouille, il est super le montage, vous êtes super beaux ton mari et toi !!

Merci les filles :kiss1: !

ZabB, tu peux mettre la tienne demain ou ce WE si ca te convient mieux ;)

Bisous !!!

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Me voilà... mais au boulot je n'ai pas bcp de photos, donc celle-ci n'est aps terrible mais sinon je n'en mettrai jamais !!

Bisous !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci valou
tifam t magnifique et ton loulou j adore

ZabB

Active Member

Et voilà 1 petite photo !

;);););)

Sinon vous aviez raison le produit se conserve 28 jours.

bisous et bon week-end !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

enchanté zab t trés joli et ta puce a l air d etre a croqué
ca y est g commencé la pergotime hier soir
biz