Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

C'est parfait ca Lou !! Pergotime va te faire ovuler et Dudu va te faire une super phase lutéale pour que bébé s'accroche gentiment !
Allez c'est parti pour toi aussi :clover: !

Tifam, le RDV d'info s'est bien passé ? Vous avez appris des choses ?

Bisous à toutes !

P.S.: dites, ca vous dit qu'on mette nos bouilles demain ?

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Hello !

Réunion d’info FIV hier soir, pas mal, petit film puis un médecin de l’équipe est venu expliquer tout le processus et on pouvait lui poser toutes les questions qui nous passaient par la tête. On était une vingtaine de couples quand même !!
Bon, du coup je pense opter pour l’anesthésie générale pour la ponction, elle est fortement conseillée mais pas obligatoire.
Sinon, mon rdv avec gygy prévu le 3 mars, est repoussé au 9 mars car il ne pourra être rentré d’une conférence avant. Ca me stresse un peu, en principe le 9 je serai à J20, la plupart des protocoles suivis commencent le traitement à J20 justement… j’espère ne pas louper un cycle (parce qu’après faut trouver le traitement en pharmacie, et y’en a pas partout de ces médocs, loin de là). Enfin, bon, on verra.

Une chose de plus de faite !

Lou, chouette tu as ton traitement à suivre, tout pour une bonne ovulation puis une bonne accroche en suite :) !

Softy, comme le dit Valou, pas d'inquiétude si tu penses avoir ovulé la semaine dernière, dans ce cas c'est normal que tu n'aies pas de J1, mais si tu cogites trop va voir ta gynéco, ce sera mieux et elle pourra faire le point au moins.

ZabB, bonne chance pour aujourd'hui !! Pour ta fille, oui je comprends que ça t'embête de devoir l'emmener avec toi, mais bon, qd on ne peut faire autrement... Allez, viens-nous donner des news ensuite !!

Valou ça va ? Tu n'as pas de rdv avant le 18 ?

Bisous !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Oh Tifam, je comprends, ca va faire un peu juste le 9... Une question bêbête : il ne te reste pas d'utro ?? Si tu en prends post-ovu, tu peux faire "traîner" ton cycle actuel pour être sûre que J20 ne tombe pas avant le 9.
Ton rdv est le matin ?? Parce que si c'est le cas, si tu commandes les médics avant midi, ils devraient les recevoir le soir, et donc pas de problème pour commencer le jour-même !

ZabB on pense à toi !!!!!!!! Ne sois pas gênée d'emmener ta puce, moi, il y a 2 ans, quand je voyais des enfants au centre-fiv, j'étais jalouse bien sûr mais je me disais aussi "ca marche !!"

Moi, non, pas de rdv avant le 18 ! C'est la même anesthésie que pour la ponction, donc je suis rôdée, pas besoin de voir l'anesthésiste, et pour le reste, si j'ai une question, je sais qui appeler ;). Mais bon, "malheureusement", je connais bien tout ca, donc je n'ai plus de question, ni d'appréhension, ni rien, je sais comment ca va se passer :D

Bisous à toutes !

Tifam

Peoplette pipelette

Non il ne me reste pas d'utro...
Et mon rdv est l'après-midi, d'où mon inquiétude... Bon, les autres fois j'ai tjs trouvé du Puregon, Bordeaux est une grande ville donc on trouve, mais pour les traitements de la phase de blocage je ne sais pas.
Ce dernier cyle a duré 29 jours, j'espère qu'il en ira de même pour cette fois-là !!

Bon, tu dois attendre le 18 avec impâtience... non pas que ce soit agréable en soi mais ça permettra d'avancer et d'éliminer toute inquiétude éventuelle !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

Valou , Tifam : Oui je cogite trop en plus j'avais mème plus penser à l'ovu que je crois avoir eu ya un peu plus d'une semaine.
En ce moment je suis fatiguer et stresser à cause en parti des recherche de boulot . Enfin ça va passer .
Pour le J1 c'est "marant" je l'attend mais si il arrive je sait que je ne pourrais pas m' empéché d'être déçue. Je suis contradictoire moi ! ! !

Sinon c'est chouettes tout les rendez vous fait et à venir que vous avez ca permet d'avoir des repères !!

Moi j'attend sans point fixe à part revoir ma gygy dans trois mois si pas de RRR et dans un an si pas de + . Ca fait plutot long tout ca .

PLein de trèfles pour vous toutes (j'arrive plus à faire un copier coller ) et merci au souteuneuses ! .
Gros bisous.

Ps : valou je suis ok pour mettre nos bouilles demain .