Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

ZabB

Active Member
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Valou tu sais bien que les symptômes d'une grossesse apparaissent bien plus tard donc pas de conclusions attives !! On y croit, on y croit !!!!!

et en même temps l'insomnie c'est un des symptômes ;)

au fait ton poussin est trop trop mignon et qu'est-ce qu'il a grandit !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Coucou les filles !!
Comment aller vous ?

Ici toujours pas de J1 en vue .Ca fait maintenant 18 jours que j'ai arreter la pillule.
Es ce que vous savez si après l'arret pillule (cera..tte ) le cycle commence à zero ou bien les règles arrive vite (pas d'ovulation )?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Normalement ça recommence à zéro, si tu arrêtes la pillule en fin de plaquette. Si tu arrêtes en cours de plaquette par contre je n'en sais rien. Pour certaines, le premier cycle "naturel" met du temps à arriver puis ça redevient régulier. En tous cas ça a été mon cas à chaque fois : 3-4 mois d'attente pour le premier cycle après arrêt de la pillule puis régulier. Mais je mets aussi plusieurs mois après l'accouchement pour avoir de nouveau des cycles....

PS : il est trop beau Ewen sur ton avatar

ZabB

Active Member

Softy normalement tu as l'ovulation et après les règles donc tu peux avoir ton J1 environ 30j après l'arrêt de la pilule ou aussi ne pas les avoir et avoir un +++++++++++, ou qu'elle arrive plus tard....
Moi après l'arrêt de la même pilule que toi j'ai eu mes règles 36 j après..
Courage on attend avec toi ;)

Valou ça va ? pas de nouvelles bonne nouvelles ????? Plus qu'un petit week-end :bic:

Bon moi j'ai une mycose depuis 2-3 jours..... enfin rien de grave, ça ne mettra pas l'IAC du prochain cycle en péril. Par contre quand je lui ai dit que sa remplaçante n'avait pas voulu faire la stim ce mois-çi à cause du corps jaune elle a fait une drôle de tête, l'air de dire que elle ça l'aurais pas dérangé..... enfin c'est trop tard mais du coup j'étais un peu déçue d'avoir perdu 1 mois pour rien....

bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je te comprends ZabB, mais tu n'as pas perdu un mois pour rien : tes ovaires se sont reposés, ont récupéré après la stim, et réagiront encore mieux à la prochaine !!
Et si tu as un petit kyste du corps jaune, il valait mieux lui laisser le temps de disparaître :)

Dis-toi que tu as des p'tits ovaires tout neufs, tout reposés, prêts à préparer 2 ou + fofos et donc 2 ou + petits frères ou soeurs pour Chloé :laugh: :movingtongue: :whistle:

Ici, RAS, je viens de parcourir 4 pharmacies à la recherche d'un test de grossesse à 50UI, mais il faut croire que ca n'existe plus maintenant qu'on trouve tous ces supers tests prometteurs de +++ à 4 jours avant les règles !! Grrrrr

Du coup, j'ai acheté un test à 25 et je le ferai lundi matin avant la PDS... Peux pas le faire avant car à 25 UI de sensibilité, il risquerait de détecter des restes de mes injections d'HCG et de me donner un faux +...

Voilou !!! Vivement lundi que je sois enfin fixée :clover: ! Ou plutôt, vivement mon +++ :arwenalia: !

Toi tu sens déjà des p'tits trucs ZabB ??

Lou comment ca va ?

Softy, j'espère que tu n'auras pas tes rrr mais un beau +++ surprise ;)

Tifam, toi aussi tu peux potentiellement avoir un +++ surprise, alors hop TPs !! :flocool:

Salina, si tu nous lis : bisous !

Bisous à toutes !!