Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !
Je te comprends
ZabB, mais tu n'as pas perdu un mois pour rien : tes ovaires se sont reposés, ont récupéré après la stim, et réagiront encore mieux à la prochaine !!
Et si tu as un petit kyste du corps jaune, il valait mieux lui laisser le temps de disparaître
Dis-toi que tu as des p'tits ovaires tout neufs, tout reposés, prêts à préparer 2 ou + fofos et donc 2 ou + petits frères ou soeurs pour Chloé :laugh: :movingtongue:
Ici, RAS, je viens de parcourir 4 pharmacies à la recherche d'un test de grossesse à 50UI, mais il faut croire que ca n'existe plus maintenant qu'on trouve tous ces supers tests prometteurs de +++ à 4 jours avant les règles !! Grrrrr
Du coup, j'ai acheté un test à 25 et je le ferai lundi matin avant la PDS... Peux pas le faire avant car à 25 UI de sensibilité, il risquerait de détecter des restes de mes injections d'HCG et de me donner un faux +...
Voilou !!! Vivement lundi que je sois enfin fixée :clover: ! Ou plutôt, vivement mon +++ :arwenalia: !
Toi tu sens déjà des p'tits trucs
ZabB ??
Lou comment ca va ?
Softy, j'espère que tu n'auras pas tes rrr mais un beau +++ surprise
Tifam, toi aussi tu peux potentiellement avoir un +++ surprise, alors hop TPs !! :flocool:
Salina, si tu nous lis : bisous !
Bisous à toutes !!