Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

On y croit Valou !!!! Pas de règles plus de 15 jours après ovulation-ponction, c'est bon signe, non ?

Bisous !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

On est là avec toi.... que le week-end va être long.....

B

brisedemerette

Guest

On attend avec toi!

on croise tout tout tout Valou

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merciiiii à toutes :kiss1: !!
Gardez vos doigts bien croisés, j'en ai besoin...

On y croit Valou !!!! Pas de règles plus de 15 jours après ovulation-ponction, c'est bon signe, non ?
Oh non, ca ne veut rien dire du tout, avec toutes les hormones que je prends depuis la ponction (6 utro/jour, 2 comprimés d'oestrogènes/jour, 3 piqûres d'HCG), mon corps me croit enceinte et mes règles n'arriveront que si j'arrête les médicaments si la PDS est -...

Là je suis à J+17, mais voilà... j'attends...

Bisous à toutes !