Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Softy un an peut paraitre long mais c'est ce qu'il demande en essai minimum pour passer à autre chose.Enfin après il ne faut pas que gygy traine comme la mienne qui pensait que nous devrions y arrivé, pareil que toi stérilité inexpliquée, moi tout était ok et pareil pour zom donc après 4 ans d'attente, espérant toujours, je suis passée à la vitesse supérieure sur les conseils de belle maman et 18 mois plus tard après mon 1er rdv PMA les loulous ont décidé de s'accrocher après 2 IAC, 1 FIV avec fausse couche précoce , TEC négatif. C'est la 2nde FIV qui a porté ses fruits. Alors petite jumelle car moi aussi née le 13 décembre mais 10 ans avant en 1975 lol, je te souhaite un parcours bien plus court que le mien et un beau bébé couette!!!
Valou, j'ai aussi hate que toi de savoir.
Encore plein de courage pour vous toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Merci Tounette :30-niceeyes:
C'est gentil de nous soutenir !!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

softy je te souhaite rapidement un beau bb couette
valou allez courage plu q 6jours
pour mes cycle ils sont assez long en general deja j ovule q a j21 et ils durent environ 30/32 jours
pour nos tronbine c ok mais tu peu voir la mienne chez les vip

ZabB

Active Member

ZabB, ca y est, tout est joué et je croise tout tout tout pour vous :clover: !! Moi j'y crois :44-lovely-eyes:
Merci valou :arwenalia:

Ici, pffff je suis à J+13, un test pourrait marcher dès demain MAIS à cause de ces :Dancing_unhappy: piqûres de HCG, je ne peux pas faire de test avant dimanche ou lundi :(.......... Ca me soulagerait bien, pourtant, de savoir :twitcy: !

Donc patieeeeeeeeence pour nous toutes :flowers:
Comme je te comprend :yes: et la prise de sang non plus ne serais pas fiable donc ?

P.S.: quand Tifam reviendra, ca vous dit de montrer nos p'tites bouilles pendant 1 journée ?? Pour qu'on sache qui se cache derrière nos pseudos ?? Je connais déjà Tifam et Softy, mais je n'ai jamais vu ZabB ni Lou ni Salina si elle nous lit ;)
Oh oui tout à fait d'accord, je suis très curieuse moi !!!!!!

Tifam bon voyage ;)

bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Eh non, ZabB, la PDS serait faussée aussi car à Jponction+13, si je suis enceinte, je dois avoir en gros 20-50 UI dans le sang. Sauf que lundi dernier + jeudi dernier + dimanche dernier, je me suis injecté 1500 UI !!

Donc le temps d'éliminer tout ca, tous les tests (urinaires ou sanguins) seront positifs............

Ya pas moyen de savoir avant lundi prochain donc :unhappy:

Hihi, au moins, on patiente toutes ensemble jusqu'en février :2-big-smile:

Lou, ah j'avais pas vu ta tite bouille dans les VIP, j'y vais de ce pas !! J'avais juste lu que tu voulais voir ma bouille, entre autres, car j'ai enlevé les photos... C'est pour ca que j'ai pensé à une journée "nos bouilles" :wink:

Bisous les filles et :arms: on y croit !!