Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

nancy

Peoplette souricette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Je croise les doigts les filles... vivement un beau +

Nancy

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou
j-2 valou g hate
moi je galere avec la neige je bosse tou le week pff l horreur sinon coté cycle ben t° tjs pareil par contre g u des tite douleurs aux ovaire mai bon normalemen j ovule pas avant j 21 alors ca devai etre autre chose
softy peut etre un ti + surprise on croise
zab tifam salina gros bisous
biz a toutes

B

brisedemerette

Guest

Je poste peu ces jours ci mais j envoie des encouragements à vous toutes.. Valou tu seras bientot fixée, j espère fort pour toi!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.
Merci et
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_
à toutes.
Et merci a toi brise de nous soutenir !!
Gros bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci pour vos encouragements, les souteneuses :flowers:

Lou, les douleurs aux ovaires, c'est peut-être simplement l'ovu qui se prépare, les fofos qui grandissent ;)

Softy : merci et :clover: pour toi aussi !

Bon, J-2, la pression monte...............

Si seulement...............

Bisous !!