Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

non g pas de rdv g dit vive le 1er pour valou
je croise les doigt pour toi zab
biz

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

bon courage à toutes!
je connais ce parcours , accrochez vous et bravo à celles qui vont vers la route du bébé2!
bises

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

salut les filles.

Pour moi rdv gygy cet aprem pour un frottis de controle .J'apprehende un peu ,j'ai peur qu'elle me trouve encore une lésion type tumeur comme il ya trois ans.Ca m'as donner pas mal de cauchemard ces dernier temps.
On verra bien .Pas de j1 en vue mais ca vaut mieu comme ca l'examen poura se faire.

:shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_ :shamrock_for_march_

Plein de trefles porte bonheur à toutes et a plus.
bizz.
sophie

Valou, tu es plus proche que jamais alors pensée particulière pour toi!!!!
Tifam, tu l'as fait une fois, tu vas très vite nous refaire un très joli bb FIV!!!!
Les autres, je ne sais que trop bien ce que vous ressentez, par chance, j'ai pu avoir 2 beaux loulous que j'aime et qui me le rende tous les jours. Donc pour moi, en principe, on s'arrête là, je suis déjà remplie de bonheur mais je continue de vous soutenir. Moi, non plus je n'y croyais plus et pourtant la médecine m'a aidée. Il faut y croire les filles, votre tour viendra!!!