Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bienvenue Salina ;)
J'espère que ton "séjour" parmi nous sera le plus court possible !
Bisous !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

coucou salina bienvenue
com di valou j espere q ton sejour sera court
je te souhaite un beau + rapidement

coment tu te sent valou?
gros bisous a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Lou, de prendre de mes nouvelles :arms: ! Je me sens principalement... impatiente :D !!!!!!!!
En fait, j'ai des petits symptômes mais je ne sais pas si je dois les attribuer aux piqûres d'HCG (la dernière est aujourd'hui) ou à une grossesse... En même temps, je suis à J_ponction+11, donc il est un peu tôt pour avoir de réels symptômes.

Donc j'attends........... Pffffffffff encore une longue semaine :twitcy: !!

Et toi, Lou, ta température est stable comme il faut ? Tu as déjà RDV avec ton gygy ?

Bisous et bon dimanche à toutes :group:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

non pas de rdv de prevu
il faut juste q je passe au cabinet pour lui montrer ma courbe le 1er jour de mes grrr je suppose afin q il me dise si je prend le traitement
il m a di q il verrait ca entre 2 rdv

vivement lundi prochain
bon dimanche a toutes biz

ZabB

Active Member

Coucou les filles et bienvenue à Salina ;)

Lou tu as RDV le 1er février ?

Valou continue de bien couver, allez plus que quelques jours de patience:kiss1:

Moi je pense avoir ovulé ce week-end donc règles d'ici 14 jours....

bisous les filles !:arwenalia: