Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bon personne ne nous a appelés pour annuler le transfert :yeah:... J'en déduis que mes petits embryons sont maintenant de jolies petites framboises :arwenalia: :arwenalia: prêtes à grandir dans une maman toute enrhumée !!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lou, ca va ? Le RDC n'est pas trop difficile émotionnellement ?
ZabB, Tifam, Softy : gros bisous :group: !! Courage, les cycles porteurs d'espoir sont bientôt là :clover:

Bisous !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

super ma valou vive les framboise!!!
non ca va ca me permet de passer a autre chose et allé de l avant maintenant g hate d etre au prochain cycle et de commencer le traitement
biz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Je croise les doigts... J'ai hâte d'être dans 15 jours...

B

brisedemerette

Guest

Vivement demain Valou que tu aies d autres nouvelles de tes petites framboises, c est tout mignon comme surnom :) :)

ZabB

Active Member

Valou pleins de pensées pour toi demain ;)

bisous les filles!