Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

F

Francesita

Guest
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

L'arrêt de césarette peut faire arriver tes règles, une tétée par jour, en effet, ça peut ne pas bloquer ton ovulation...
Après, normalement, un cycle après l'arrêt mais, il faut que ça se régule, donc, patience, patience ...
Courage Softy.

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Bon courage les filles, pour ce nouveau depart, pleins de +++++rapidement !!
Cette fois-ci je serai que souteneuse, je crois que je manque de force et de tps ;

Bisous à toutes
Sophie

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, Valou c'est ça, à moins que je ne doive revoir le biologiste aussi, on verra. Ah, et je dois voir l'anesthésiste aussi, pour la ponction.

Softy, bisous !!
Les autres : aussi !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

bon dimanche les nenettes

emanymton

dents vous avez dit dents

Bon c'est genial ce post... donc je reprends mes xxxxxxxxxxxxxxxxx cybernetiques et je vous souhaite à toutes pleins de +++++++++++++++ en mono, duo ou tri voir quadruple bb ;)
courage
Ema