Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

J'ai pris la pillule pour la dernière fois lundi soir ,je l'ai oublier mardi et mercredi on as décider avec zhom que je ne la reprendré plus.
Je sait bien que c'est n'importe quoi ce que je me suis mis dans la tète mais bon c'est courant chez moi :) . Mon zhom lui à peur que je refasse mes kyst ovariens qui m'ont emmennner plusieur fois au urgences ou chez le médecin.

F

Francesita

Guest
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Softy, en plus, tu allaites donc, ne t'attends pas à des cycles réguliers de suite... Ça peut arriver mais pas à chaque fois ;)
Courage!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut les filles.

Francesita : Tien j'avais pas songer à l'allaitement qui risque de retarder le RDC . On verra bien .Ptit panda n'as plus qu'une tétée alors je ne sairt pas si ca joue encore.

Sinon vous savez combien de temps aproximativement après l'arret les règles viennes ? en temps normal?

Aller
à toutes et valou j'espère que tu ira mieu pour ton transfert lundi.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Softy, sous pilule, tu avais déjà des règles, non ??

Quand je la prenais (il y a bieeeeeeeeeeeen longtemps maintenant :D), j'avais mes 21 jours de pilule, ensuite arrêt pendant 7 jours, puis re-pilule. Mes règles (artificielles) arrivaient 3-4 jours après l'arrêt, ca devrait être pareil là, sauf si tu as arrêté complètement aléatoirement sans finir la plaquette ?? Quand tu as arrêté, il t'en restait combien dans la plaquette ?

Bisous à toutes !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

heu en fait c'est ceraze..e à prendre en continu donc je n'ai pas vu mes RRR depuis juillet 2008 !
Et j'ai arréter au tout debut d'une plaquette mais ca ne change pas grand chose vu que je la prend sans arret.