Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Allez Valou ! Tu dois avoir tes petits blastos bien au chaud maintenant...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Grosses pensées pour toi valou ce matin.
Gros bisous tifam,zabb , lou ..

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

allez le super blasto on reste au chaud maintenant et on s accroche
je pense a toi valou
gros bisous a toutes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!

On pense toutes a toi ma Valou !

je penserai a toi ma valou
Je croise les doigts et je suis sure k ca marchera
:54-flower:
:arwenalia:
Mais t'es encore là toi ???? Tu devais pas avoir un bébé ce matin :4-astonished::hmmm:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci les filles :coeur: !!

Ca y est, j'ai 2 magnifiques adorables petites framboises :arwenalia: :arwenalia: prêtes à grandir dans ma p'tite clémentine (clin d'oeil à Mumu) !!

Espérons que mon rhume, ma toux, mes éternuements ne les décourageront pas de s'installer :clover: :9-blush:...

En même temps, un transfert le jour de la naissance de mini-Oummi, c'est une belle journée :coeur: !! Roméo avait été transféré le jour de la naissance de ta Chloé, ZabB :coeur: !

PDS le 1er février

Bisous à toutes !!