Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Valou, j'adore tes explications scientifiques et, je suis d'accord avec toi, tu as un super taux de réussite donc on y croit !!!

Fran, merci....!! ♥

Lou, tu peux prendre sans le moindre pb de l'acide follique, au contraire, commence dès maintenant, ça ne peut pas faire de mal !

Bisous aux autres pmettes !!

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Je crois que je n'avais pas précisé mes rdv, donc les voici :
- 9 février : rdv avec la psy, puis le soir, rdv d'information
- 15 février : rdv avec la biologiste du centre

Vivement le 9 !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je croise pour que tu ai de super blasto à te transférer lundi valou !!!

Vivement le 9 pour toi tifam .

Lou,zabb , gros bisous.

Ici Ras mis à part que j'ai peur de ne pas avoir de cycle.Je sait pas comment je me sui mise ca dans la tète mais j'ai peur que la pillule ai tout detraquer et que je n'ai plus du tout de cycle.
C'est irrationel je sait mais bon ...

Gros bisous et plein de
pour toutes !!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci les filles bon ben ca y est la foi ci c sur c bien mon rdc donc je pense q je vai recommencer l acide follique des ce soir

valou ca va etre des super blasto lundi j en suis sur

tifam vivement le 9

softy qu est ce q tu a été te mettre dans la tete et pi si tes grrr ne viennent pas y a des traitement pur ca
g une ami qui n a jamai ses rrr qd el arrete la pillule et elle a u un traitement ca ne l a pas empeché d avoir 2 belles tites princesses

zab bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah super Lou !! Le temps passe plus vite quand on est "active". Allez hop, à ton thermomètre :2-big-smile: !!

Softy, non mais c'est quoi cette idée !? Pourquoi tu n'aurais plus de cycles ? Tu as déjà arrêté la pilule ou pas encore ? Si oui, tes règles ne devraient pas tarder et puis si jamais tu as des cycles anovulatoires, ta gygy te prescrira du duphaston pour remettre tout ca en place, donc pas de panique ;)

Tifam, après le rdv biologiste, il n'y a plus qu'à passer en commission et voir Dr.E pour ton protocole, c'est ca ? Allez, ca va vite arriver :arms:

Bon, moi j'espère que je serai en forme d'ici lundi, pour accueillir mes p'tites framboises dans de bonnes conditions... Sinon elles vont se dire qu'il ne faut pas s'installer dans une maman toute patatraque...

Bisous les filles !