Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Valou,

Je suis triste de te voir dans cet état.
Pour moi, la page citée était rassurante.
En effet, les taux cités sont pour j12-13 post transfert. Tu n'es qu'à j10 et tu es au dessus du taux cité. C'est pourquoi je me suis permise de la mettre sinon, je n'aurais jamais fait une chose pareille!
Je comprends ton mal-être car je suis passée aussi par là. Je sais que l'attente est interminable et c'est ce qu'il y a de plus dur, c'est même insupportable.
Excuse moi si je t'ai froissé...
Maintenant, je ne passerais que la semaine prochaine car je bosse...
Biz et courage pour ce week end

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh pardon, Alex, je ne voulais pas te donner mauvaise conscience. Non c'est juste que ca me rassure aussi peu que le tableau des taux hcg qui dit que la norme est comprise entre 27 et 300... J'aurais préféré avoir 299 que 28. Parce que OK, ca veut dire que je suis considérée comme enceinte, mais aucune de vous ne se contenterait de ca sans se dire que c'est quand même signe que ca ne va pas bien.

Je me sens tellement en colère, pas contre vous, mais contre mon corps et contre mes petits embryons qui n'ont pas réussi à s'accrocher tout en continuant leur développement, je leur en veux... et je m'en veux de leur en vouloir, mais j'avais tellement besoin d'eux...

Valou, je t'arrête TOUT DE SUITE! Un taux seul ne signifie rien, il faut voir au fil du temps l'évolution.
A Maia, on a un petit "22" qui galope partout. Sa maman était persuadée que c'était foutu avec un taux aussi faible. Et le petit, IL EST LA! :D
Les nidations tardives, ça existe!

Gros bisous,

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Courage Valou, meme si je n'écris pas en général car j'ai peur d'être à coté de la plaque ou de ne pas trouver les bons mots, je vous lis toutes et pense bien à vous.

Valou, n'hésites pas à retourner faire une pds lundi à la première heure. Tu ne peux pas attendre comme ca. Et pour ce qui est du taux, j'ai eu pour mes 2 un taux qui frôlait les paquerettes, et à chaque fois, la nana du labo au téléphone me disait...ca veut bien dire que vous êtes enceinte, mais je vous conseillerait de refaire une pds d'ici 2 jours pour connaitre l'évolution...eh ben je peux te dire que mes "minis-taux" me démontent la maison tout les jours! Voilà. Je ne peux pas te dire que tout va bien se passer, mais je peux juste te dire que ca peut arriver. Becos à toi en attendant.

Et bécos à vous toutes.

je suis là aussi valou.. et je comprends tellement bien ton état.. Alors je voulais juste t apporter mon soutien et t envoyer le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve et l attente terrible que c est jusqu au résultat de la prochaine pds.

Tu te protèges au maximum c est juste humain de faire ça..

Je t embrasse très très fort