Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....
Merci quand même, Zab...
Cilou, désolée mais elle est bien peu probable ton hypothèse... En principe, la nidation a lieu vers J6-7 sur un cycle naturel, vers J7-8 sur un cycle fiv (je crois que les embryons se développent un tout petit peu moins vite en éprouvette), mais ce n'est pas possible qu'un embryon s'implante après ca, sinon c'est qu'il est vraiment trop lent dans son développement / trop faible --> donc même s'il s'accroche, ca fera probablement une fc. Et puis j'ai commencé à avoir mal au ventre à j8, je pense que la nidation a eu lieu à ce moment là, donc si la grossesse était évolutive, j'aurais un taux aux environs de 100.
Et le passage cité par alex n'est pas du tout rassurant, ca veut juste dire que oui, je suis enceinte, mais le taux est tellement faible que ca montre que la grossesse est non-évolutive.
Vous êtes gentilles, mais je ne sais pas si j'ai envie qu'on me donne de l'espoir, je n'ai quasiment pas lu de témoignages positifs sur les taux faibles, et contrairement à vous, je ne considère pas qu'on ne lit que les histoires négatives sur internet, toutes les filles qui ouvrent ces posts sont des filles inquiètes, elles ne savent pas encore que l'issue sera une fc, et inévitablement, l'issue est une fc, même si la 2ème pds avait montré un taux qui double.
Et les 0,1% de filles qui ont mis au monde un bébé après avoir eu un taux si faible, sont des filles qui ne sont pas passées par la PMA, donc qui ne savent pas dater avec précision leur date d'ovulation. Et si elles se basent sur une courbe de température et se trompe d'une journée, ca peut tout changer !
Donc je n'y crois plus, je sais que mes 3 petits coeurs n'ont pas réussi à s'accrocher à moi, je les ai perdus, c'est comme ca, c'est trop tard... Je suis au fond du gouffre, la perspective de devoir encore attendre 4 mois + des espoirs décus + d'autres mois encore si ca ne marche pas, ou alors des années pour le don d'ovocytes ou l'adoption... ces perspectives me dépriment et là, j'ai juste envie de creuser un trou et de m'enterrer et partir... Mais je pense à mon petit amour, il a besoin de moi, et je l'aime de tout mon coeur et jamais je ne voudrais lui faire de mal, donc pour lui, je vais survivre, mais sans lui, je crois que j'aurais eu une forte envie d'en finir...
Mais bon, il paraît qu'on devient forte en survivant à tout ca, j'aurais tellement préféré rester faible et avoir plein d'enfants, mais apparemment c'est pas pour moi ce bonheur...
J'en peux plus... vraiment j'en peux plus...