Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Merci, vous êtes gentilles, vraiment, mais je sais qu'il n'y a pas d'espoir... Mon test de ce matin n'est pas plus foncé que celui d'hier, le taux n'a pas bougé. Alors oui je sais, ca dépend de la dilution des urines et tout et tout, et ca double tous les 2-3 jours seulement, donc je suis peut-être à 35 aujourd'hui et si c'est + dilué, ca donne la même intensité de ligne, etc etc. Non moi je sais que mon embryon se décroche et que c'est fini...

J'attends la semaine prochaine pour voir avec mon gygy ce qu'il en pense, mais bon... c'est sûr qu'on peut s'acharner, ca marchera peut-être un jour, avec un embryon un peu + fort que les autres, mais j'ai du mal à croire qu'une fiv qui se déroule aussi bien se représente un jour (et si oui, dans combien de temps ?), j'ai du mal à croire qu'on puisse obtenir de meilleurs embryons que ceux-là, ils étaient quand même exceptionnels si gygy s'est permis de nous dire qu'il craignait les triplés, et j'ai donc du mal à croire que mes ovocytes donneront un jour un embryon viable...

J'attends la semaine prochaine, puis je crois que je vais avoir besoin de toi, Pimp.

Bisous les filles et merci encore d'avoir essayé et d'y avoir cru

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valou : Je ne dit rien je te fait juste de très très gros bisous et j'espère.

Courage ma Valou.

moi aussi j espère..

chaque grossesse est différente,meme si tu perds cette grossesse valou.. J en ai perdu 4 ( et 5 embryons) avant d avoir ma fille. Tu ne peux pas savoir si les prochains embryons vivront..C est terrible,c est tres dur mais a part essayer et reessayer pour ne pas passer à coté de la chance immense d avoir un enfant.. Quant à la réaction de ton gygy, un transfert de trois blastos est tres rare que ce soit en belgique ou en france, car les blastos sont de toute façon des embryons "forts" donc forcément il a craint la grossesse multiple. Mais ca ne veut pas dire que si cette grossesse n aboutit pas, les prochains embryons seront moins forts......

Accroche toi..Je suis de tout coeur avec toi, vraiment..Et ca m écoeure que t ait à vivre ça..Je connais tellement tout ça..

ouffff! que de mots à lire! eh bien bravo Valou! quant à moi, tu es enceinte!!!! la nidation peut avoir été tardive et ton taux est positif donc ARRÊTE de t'en faire! crois nous car nous sommes des filles qui comme toi, ont eu de la difficulté à concevoir et on est toutes passées par là!
bon, mon amour veut visionner petit ours brun...

xxxxxxxxxxxxxx

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'y crois encore moi Valou, et je continuerai jusqu'à ce que tu es confirmation de gygy... Gros bisous...