Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valou j espère que tu tiens le coup... Je pense à toi dans cette terrible attente

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Gros bisous Valou .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est fini, mes règles sont arrivées ce matin... Merci quand même...
Brise, non je ne tiens pas le coup, je pleure dès que j'y pense. J'ai juste la chance d'avoir le + adorable des petits amours qui, voyant que sa maman ne va pas bien, fait tout ce qui est en son pouvoir pour me faire sourire. C'est vraiment flagrant, hier il m'a vue pleurer, il s'est mis à faire un truc qui me fait rire à tous les coups. Depuis vendredi soir, il ne fait que ca, le petit clown pour me faire rigoler, c'est mon soleil, je l'aime + que tout...

Et paradoxalement, ca me rend encore + malheureuse de me dire que je n'en aurai qu'un comme ca...

Je vais prendre rdv avec gygy-fiv, pas envie de débriefer ca vite fait au téléphone...

Bisous et bonne chance à vous toutes, Softy, Karamelle, Louloute, la copine de Lou...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh non ...
Je ne trouve pas de mots Valou.
J'aimerais pouvoir te voir en vrai pour te réconforter , te soutenir..

Courage, gros bisous..

ZabB

Active Member

Valou je suis moi aussi très touchée par ce qu'il t'arrive et j'ai du mal à trouver les mots juste pour te réconforter.
Mais la seule chose que je peux te dire c'est garde espoir, Roméo n'est pas arrivé par magie et tu es capable d'avoir d'autres enfants, c'est sûr que pour toi le parcours est long et douloureux mais je suis persuadé que tu l'auras ta ribambelle de petits amours !

pleins de gros bisous:arwenalia: