Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

ZabB

Active Member
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Valou je vais essayer de retrouver le taux que j'avais pour Chloé sachant que j'ai fais la pds 48h après le test parce qu'il me semble qu'il était pas très élevé !

j attends avec toi valou.. je comprends que tu te preserves au maximum, mais j espère fort que le taux aura explosé lundi

je pense a toi

Regarde, ouvre bien tes yeux! Regarde ce que je viens de trouver sur le net (fivfrance)

Ce test s’effectue généralement au 12e ou 13e jour après le transfert embryonnaire.
Le test sanguin est préférable au test urinaire dans la mesure ou il peut être quantifié.
Le test est rendu en : U.I. de Béta HCG (unités internationales).
Aujourd’hui, l’interprétation des résultats varient peu en fonction de la méthode de dosage utilisée : un résultat inférieur à 5 est de mauvais pronostic, un résultat entre 10 et 20 est douteux, un résultat au dessus de 25 peut être considéré comme positif.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Alex, j'ai lu la même chose, mais il y a tellement d'autres témoignages de grossesses qui commencent avec un taux très faibles et finissent en fc... Je n'ai pas trouvé d'exemple de taux faible qui finit par un bébé...