Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

ben moi j en connais.. ce ne fut pas mon cas je suis honnete, mais j en connais! un taux de 12 a J14 post insé et un beau garçon 9 mois après!

Si, si, on en trouve. Bon, c'est sûr, on trouve plus de témoignages malheureux mais peut-être que les témoignages positifs sont moins exposés sur le net...

Regarde, un beau témoignage trouvé sur un autre forum:
En juillet 2003, suite à ma première ICSI, j'ai eu un taux de 15 à J13. Ca paraissait léger, mais 2 jours après, on était à 45. Le taux a continué à progresser ... et 8 mois et demi plus tard, Héloïse était née ...!!!

Un autre :

mon taux pour ma fille etait a 39i a j12 apres transfert et ma fille a aujourd'hui 15mois!

Courage Valou! Je suis de tout ceour avec toi! En tout cas, moi, je crois en tes petits blastos!

Biz et à bientôt pour de bonnes nouvelles!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Zab, tu as retrouvé ton taux pour Chloé ?
J'ai recherché sur notre vieux post de 2007 (qu'est-ce qu'on était bavardes à l'époque, c'était chouette...), apparemment :
- 7 septembre : ovulation
- 20 septembre : test pipi légèrement +
- 22 septembre : test pipi vraiment + et pds + mais tu ne donnes pas le taux...

Tifam

Peoplette pipelette

Valou, je sais bien que les embryons ne commencent à sécréter de l'HCG qu'au bout de quelques jours, mais dans ton cas, ton corps n'a même pas pu se préparer à la nidation avant, aucun signe ne lui était envoyé qu'il se passait quelque chose dans une "éprouvette". Donc je pense que ça a forcément une influence.
Moi je ne peux pas regarder mes taux parce que les pds ont été faites 17 jours après IAC, donc à J18, ça n'a plus rien à voir...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon ben moi je lis ça et je trouve ça hyper favorable. Allez, je le remets une fois, y'a pas de mal à se faire du bien :

Regarde, ouvre bien tes yeux! Regarde ce que je viens de trouver sur le net (fivfrance)

Ce test s’effectue généralement au 12e ou 13e jour après le transfert embryonnaire.
Le test sanguin est préférable au test urinaire dans la mesure ou il peut être quantifié.
Le test est rendu en : U.I. de Béta HCG (unités internationales).
Aujourd’hui, l’interprétation des résultats varient peu en fonction de la méthode de dosage utilisée : un résultat inférieur à 5 est de mauvais pronostic, un résultat entre 10 et 20 est douteux, un résultat au dessus de 25 peut être considéré comme positif.
Tu as 28 donc c'est positif....D'autant plus que pour toi c'est le 10eme jour après le transfert et ici on parle du 12eme ou 13 eme jour post transfert! Imagine ton taux dans 2 ou 3 jours!

Après le fait que tu lises que les grossesses qui ont commencé avec un taux faible finissent par des FC, ben, c'est normal vu que tu lis ca sur Internet. Ca parait logique, on trouve plus de témoignages négatifs que de belles aventures sur le net.

Et pis quid de l'"accrochage", ils mettent combien de temps les embryons pour s'accrocher? Si tu dis que la Hcg n'est produite qu'après l'implantation, ca ne fait pas beaucoup de jours pour detecter sa présence, non? Et puis, je me lance dans un gros délire, mais j'assume, imagine qu'ils ont fait 3 fois le tour de ton uterus avant, pour choisir l'endroit idoine et déposer leur bagages et qu'ils se sont accrochés 3, 4, 5, 6 jours plus tard, l'HCg n'est produite que depuis 4,5,6 ou 7 jours non?! Donc son taux peut enormement varier en fonction de ce qu' ont fait tes embryons voyageurs.

Bref, tout ca pour te dire que on est nombreuse à y croire! Je suis sûre que le taux a fait une envolée depuis ta pds et qu'il te rassurera une bonne fois Lundi. En attendant, profite du WE à fond avec ton Méo d'amour :coeur:

Plein de bizzzzzzzz'