Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Oui, et comme je te l'ai dit, ton corps n'a découvert les balstos que 5 jours après la fécondation !!! Normal qu'il mette un peu de temps à réagir, plus que dans le cas d'une IAC ou d'un transfert à J2 post-ponction.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

T'es sûre de ca ?
Les embryons n'envoient pas d'hcg tant qu'ils ne sont pas implantés, donc ca ne devrait pas différer d'une grossesse normale...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pfff tout ce que je trouve sur le net, c'est que les grossesses qui commencent par des minis-taux finissent en fc...

ZabB

Active Member

Valou, la norme c'est 27 donc toi t'as 28 donc ça veut dire que c'est +++.
Souviens toi pour Chloé j'avais moi aussi eu une ligne très très pâle 1h après avoir fait le test et j'étais aussi à J15 post ovulation.
Donc attend 72h (donc lundi) et tu verras que le taux va augmenter !!!
Et le taux n'a rien à voir avec le nombre d'embryons regarde moi avec mes 2 crevettes mon taux étais normal sans plus.
J'imagine que tu dois être entre la joie et l'angoisse mais moi je dis que c'est +++, cette FIV c'est trop bien passée tout était réuni pour que ce soit + et c'est ++++++

gros bisous de patience ma valou !!!

ZabB

Active Member

Valou ne va pas sur le net, tu vas encore + stressé, je sais que moi aussi j'ai tendance à le faire mais je suis encore + mal après...
Parce que souvent tu trouves ce qui va pas et pas ce qui va bien, donc reste ici sur le fémi !!! Eh moi aussi je regarde private !!!