Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Bon courage Valou... Et puis avec ce que tu as vécu pour Roméo, sois optimiste. Et comme l'on dit les filles, tu n'as quasi rien perdu...

On y croit encore !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'étais sortie avec des amis ce soir, ca m'a fait du bien !!

Plus rien depuis ce fameux filet de sang... J'espère que c'est comme vous dites : mon col (il peut s'irriter tout seul, sans avoir eu de rapports ? Ca peut être à cause des progestérones ?), ou aucun problème du tout. Je sais que nous sommes nombreuses à avoir vécu des saignements inquiétants, je n'ai pas été épargnée lors de ma 1ère grossesse, et du coup, j'ai vraiment peur que si par chance, je pouvais vivre une autre grossesse, elle doive être alitée elle aussi... Et autant la 1ère fois, ca ne m'a pas dérangée du tout, autant là, je me sentirais vraiment mal par rapport à Roméo...

Karamelle, youpiiii super nouvelle pour la DHEA !! :D

Allez bisous, vais faire dodo ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah au fait, PDS lundi prochain. Si jamais c'est +++, RDV chez gygy-fiv vers 7SA, et avant avec ma gygy si besoin...

ce sont peut-être notamment pour le marron (vieux sang) qui date de la nidation et qui sort maintenant et le rouge à la traîne qui suit ...

ensuite un embryon n'est peut-être pas accroché et les autres tiennent bons... il y a plein de possibilités

mais essaie de ne pas penser à la pire...

et comme disent les filles, ça leur est arrivé et leur p'tit bout est bien sorti du ventre ... en pleine forme...

allez courage c'est long de ne pas savoir mais là on ne peut aller contre dame nature...

gros bisous et tu sais même ton Roméo comprendrait bien que maman doive prendre soin d'elle et des embryons... en lui expliquant avec des mots simples...

ZabB

Active Member

Oh non ma valou, j'ai pas pu passer hier... Mais apparemment c'était juste un petit filet donc pleins d'hypothèses comme l'ont dit les filles, donc j'espère que tu arrives à garder le moral et continuer d'y croire !
Comme disais touna c'est peut être des restes de la nidation, en plus comme ils sont trois, ils ont "creusé" 3 fois !!! Pleins de gros bisous :arwenalia:

Karamelle c'est une super bonne nouvelle pour la DHEA !!!

gros bisous les filles !