Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Valou Plein de bisous!

J'espère que les témoignages des filles te rassurent. Pas facile de rester zen...

:coeur:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

valou g u la meme chose au debut de ma grossesse j etai allé a la mat et le gygy m avai di q ce n etai rien

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour en remettre une couche Valou moi aussi saignement au mème moment que toi et bien résultat un petit panda qui fesait "wouf-wouf" en étant bloti dans mes bras , pendant que je lisait ton message.

Alors, malgrès mes fautes d'orthographe , j'espère vraiment que ce n'est rien et que tu auras un beau ++++ !

Karamelle : Super pour la préscription de DHEA ! Bisous .

Ici ras c'est l'attente. Enfin quand je dit ras ya bien un petit truc mais sans doute normal. Mes ovaires m'ont tiré très fort (comme des bon point de côté ) toute la journée surtout en station debout .

Bon je ne me relis mème pas mes yeux font grève et ils sont entrain d'entrainé mon cerveau Vive la fatigue !!. Il faut que je me repose !!

Bonne soirée et bisous à toutes les mamans pma et leur minis en préparation

Tifam

Peoplette pipelette

Comme les filles, Valou, un saignement aussi court et en plus mêlé à de la glaire ça peut être rien du tout (et j'espère que c'est ça). J'espère aussi que tout ces témoignages te rassurent un peu... même si j'imagine que c'est difficile tout ça. Quand vois-tu ton gynéco ? tu dois faire la pds avant, non ?

Karam-elle, bonne nouvelle !!! Alors tu commences quand ?

Softy, bonne attente à toi, et en tout cas, tu as dû avoir une belle ovulation !!

Bisous à vous toutes et surtout : gardez espoir !!

Bon ben tu connais mon début de grossesse, mais pour moi aussi légères pertes de sang avant meme la pds pour ma fille...

courage je continue de tout croiser