Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....
Ah, fémi remarche.
En fait, j'ai perdu comme un espèce de gros filet de sang rouge mêlé à de la glaire transparente (tout ca sur un papier WC), puis après une petite trace marron, puis plus rien... Ce serait arrivé il y a 3 jours, je me serais dit "cool c'est la nidation, ca a marché !", là je ne comprends pas et j'ai peur...
Je n'arrête pas de réfléchir, et je me dis que ce sang montre une chose : 1 ou plusieurs embryons se sont accrochés, sinon si aucun n'avait réussi, il n'y aurait aucune raison qu'il y ait du sang à J13 post-ponction...
Donc 2 possibilités : soit il(s) se décroche(nt), soit il(s) se sont implantés près d'un vaisseau sanguin et en grossissant, ca a fait saigner un peu...
J'en sais rien... Je suis juste dégoûtée parce que dans le 1er cas, ca veut dire que ca avait marché mais ils n'ont pas tenu, et pourquoi ???
Dans le second cas, ca veut dire : une grossesse qui commence mal et qui a tous les risques de provoquer d'autres saignements, et donc un alitement... Et si ca devait être le cas, ca me déchirerait le coeur de devoir "abandonner" Roméo...
Bref, je sais pas quoi penser...