Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....
Merci, vraiment merci infiniment, les filles, vous êtes adorables :coeur: ... Brise, évidemment je me souviens de toutes tes peurs, je tremblais avec toi il y a 3 ans, mais là, je trouve que c'est super mauvais signe que : 1/ j'ai perdu du sang, 2/ mon utérus me tirait vraiment beaucoup depuis 1 semaine, ca me faisait parfois vraiment mal, ca ne peut pas être purement psychologique, et je trouvais que c'était bon signe, et bien là, peut-être que c'est psychologique et que mon cerveau inhibe la douleur pour me protéger et ne plus y croire, mais depuis ce sang, mes maux de ventre se sont vraiment atténués, et je trouve que c'est mauvais signe...
J'avais l'impression de les sentir, mes petits coeurs, là, je me sens juste vide...
Le seul truc un peu bizarre, c'est le périmètre de mon ventre le soir, alors que j'ai plutôt perdu du poids depuis qq jours, mais bon, c'est sûrement l'effet des progestérones qui me font gonfler en fin de journée.
J'ai envie de faire un test pipi demain, après avoir déposé Méo à la crèche, pour en avoir le coeur net, et si c'est -, j'aurai toute la journée pour pleurer toute seule à la maison sans que mon chéri ou mon petit amour me voient... Mais j'ai tellement pas envie de voir un -... Et si jamais c'est +, je sais que je vais flipper jusqu'à ma PDS lundi parceque je me dirai que oui, ca avait marché, mais c'est fini maintenant...
Bref, je suis dans l'impasse...
Bon allez, parlons de jolies choses : ZAAAAAAAAAAAB comment vont tes bébés ??????????????????
Gros bisous à toutes, et encore merci d'essayer...