Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Merci Bri et Brise !! :coeur:

C'est vrai que ca avait été une telle évidence pour Roméo, que j'ai du mal à ne pas attendre la même évidence et à m'imaginer être enceinte "sans le savoir"...
Bon allez, plus que quelques looooooongs jours !!

Gros bisous :coeur:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pour Chloé je n'avais tellement pas de symptômes (à part le retard de règles) que j'ai presque engueulé mon mari qui me poussait à faire un test en lui disant "ben, je le saurais quand même si j'étais enceinte !". Du coup je lui ai même fait vérifier la lecture du résultat du test tellement un + me paraissait impossible.

Comme dit Brise, tout ça ne te permet pas de savoir si ça a marché ou si malheureusement il faudra recommencer..... On croise pour un beau + et c'est tout ce qu'on peut faire.

Tifam

Peoplette pipelette

Valou, comme le disent les filles, d'une grossesse à l'autre, même chez une même femme, les signes peuvent être complètement différents, présents ou pas, cela ne veut absolument rien dire. Et le fait d'y penser conduti à se créer des signes, genre mal au ventre... D'autant que cette fois-ci tu n'as pas de piqûres après le transfert, donc c'est encore plus normal que ce ne soit pas comparable aux autres FIV.
Je sais combien il est difficile de ne pas cogiter et donc stresser, en passant alternativement de l'espoir à la tristesse... mais crois-nous toutes, RIEN, si ce n'est l'absence de règles, peut te permettre de penser que c'est ++ ou pas... Encore quelques jours à patienter ! Je te fais de gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Même l'absence de règles n'est pas un signe : je suis sous progestérone, donc mes règles n'arriveront que si j'arrête le traitement && que je ne suis pas enceinte.

Merci Bri, ton expérience me rassure un peu. D'autant que là, je n'ai pas non plus zéro symptôme : il y a quand même ces forts maux de ventre qui me font espérer que c'est +++ (j'ai la sensation que mon utérus "travaille" et de tps en tps, mes ovaires tirent un peu... Je me dis que si les corps jaunes avaient régressé, je ne sentirais pas mes ovaires, si ?), mais j'aurais tellement aimé avoir subitement mal aux seins pour confirmer :p.

Bon, théoriquement je peux faire un test demain... mais pas envie de faire un test tant que je n'aurai pas la certitude que j'y lirai un + ! J'ai tellement envie que ce soit +++..................
Pffff je déteste cette phase d'attente, c'est inhumain !! :twitcy:

Allez, je vaismanger, ca m'occupera :D !
Bisousssssssssssss :coeur:

Aller Valou..c'est bientôt terminé cette attente inhumaine.je comprends vraiment cet état d'esprit à s'observer et à cogiter à fond.........comme les autres, tu ne peux pas savoir à l'avance .je ne me suis pas rendue compte de ma seconde grossesse rapidement alors que j'étais devenue experte dans mon auto observation lors des essais pour bébé 1.......

On attend avec toi