Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Moi, toujours pas de nouvelles de ma gygy concernant le DHEA...Zut!
et puis je crois que je ne serai pas appelé pour une FIV en Novembre, peut être en décembre....les listes d'attente sont longues depuis la gratuité!!!
xxxx
Ah zut, Karamelle... J'espère qu'elle va vite t'en prescrire ! En tout cas, si la fiv a lieu en décembre (mais ce sera peut-être en novembre, tu ne sais pas encore ;)), ca aura au moins l'avantage que la dhea aura le temps d'agir.
Et puis, tu vas avoir un baby-couette ce cycle-ci donc pas besoin de fiv :D !!

Gros bisous ma belle :coeur:

Tifam

Peoplette pipelette

Je vous souhaite de très belles nouvelles à toutes !
Karam-elle, espérons un bébé couette ! Ta gynéco devait te rappeler au sujet de la DHEA ?
Valou... ça avance ! J'y crois très fort !!
Softy, si j'ai bien suivi, maintenant on attend avec toi de voir si les TP ont produit leurs fruits !
Lou, pour ton amie c'est pas facile... Valou est de bon conseil, je pense qu'elle t'a tout dit, en tout cas, beaucoup de courage à ton amie...
Gros gros bisous à vous toutes !

ZabB

Active Member

Valou comment ça va ? J'imagine que tu scrutes tous les sympthôme potentiels ?? Allez on y crois plus que 7 jours !!! Au fait tu es sous progestérone ?:shamrock_for_march_

Softy eh oui comme dis valou maintenant commence la période la plus zen :) l'attente !!!:shamrock_for_march_

Karamelle j'espère vraiment que tu auras une FIV en novembre :shamrock_for_march_

Bon moi j'ai une écho demain et je suis super angoissée... pourtant j'ai l'impression de sentir des bulles, donc les bébés...

Pleins de bisous à toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Ne t'inquiète pas, ZabB, je suis sûre que tout ira bien ! D'ailleurs, tu les as bien vues tes deux crevettes, la dernière fois !
Bisous !!

coucou,

il faudrait tenter de vous destresser ... yoga, musique ... ou autre, je sais plus facile à dire qu'à faire ... mais c'est important pour le bien-être de tout le monde, maman et occupants... ou ... futurs occupants ... vous êtes sur la bonne voie dans le groupe des futures baleines ...

gros bisous à vous toutes...