Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Coucou !!

Merci à toutes pour votre soutien :coeur:

ZabB, ne t'inquiète pas, tes petits chouchoux vont bien et ils doivent avoir bien grandi !! :arwenalia:

Softy, ca va ? Pas trop speed avec ta formation ?

Karamelle, gros bisous et tiens-nous au courant si ton centre t'appelle ;)

Lou, comment va ton amie ? Elle a eu le courage de passer nous lire ? Gros bisous

Bon ici, oui Zabb t'as tout compris, je ne fais que scruter chaque symptôme potentiel et je deviens chèvre !! En fait, pour Roméo, j'avais des signes qui m'ont montré avec certitude que c'était +++, donc je le savais avant le test, et là... ben je m'attends à ce que, si c'est +++, ca se passe pareil, sauf que je n'ai pas la même certitude.
En fait, voilà :
- la fiv avant Roméo : symptômes (seins tendus principalement) à cause des piqûres d'HCG --> seins tout mous dès que l'effet s'est estompé 9 jours après, je savais que c'était ---
- la fiv de Roméo : symptômes (seins tendus) à cause des piqûres, puis maux de ventre "particuliers" dès j9 post-ponction (c'était la 1ère fois que j'avais mal au ventre en phase lutéale), puis seins qui deviennent mous à j12, puis de nouveau tendus dès le lendemain !!! Je savais que c'était +++ !
- la fiv de janvier : pareil que celle avant roméo --> je savais que c'était ---
- la fiv de mai : léger mal de ventre à partir de j12 + seins qui ont continué d'être un peu douloureux malgré l'estompage de l'effet des piqûres --> c'est pour ca que je pense avoir fait une fc très précoce, mais je savais que c'était --- parce que ni les maux de ventre ni les maux de seins n'étaient très flagrants
- là... maux de ventre depuis l'après-midi de J8 (donc jour de la nidation, et comme pour Roméo, et j'ai pas l'impression que je puisse me créer ca par la simple force de mon esprit), mais seins qui restent désespérément mous, alors que j'ai l'impression qu'ils réagissent plutôt vite aux hormones (ils étaient tendus pendant la stim, et après la piqûre de déclenchement)... en fait, j'attends de me réveiller un matin avec les seins douloureux qui me diront, ca y est, c'est sûr !!
Donc voilà, je n'ai aucune certitude, ni sur le fait que ce soit +, ni sur le fait que ce soit - (alors que d'habitude, c'est une évidence quand c'est -), mais j'ai peur que ce soit -...........

Voilà, ca cogite... Ce midi, je me suis dit "pfff arrête d'y penser, c'est clair que c'est -" et sur le coup, j'en étais convaincue... Là ce soir, j'ai un peu + mal au ventre, donc j'y crois un tout petit peu, mais au fond, je crois quand même que c'est -...

Allez, je vous fais à toutes des bisous :coeur:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Gros bisous les filles .
Je passe juste un peu . Je vous ai lu mais je n'ai qu'une hate c'est me poser tranquillement devant la tv.

L'attente sereine qui commence ? bof je crois pas non. :)

Zabb : tu les verras tes minis t'inquiète pas !

Valou : Zen. Je sait facile à dire . En tout cas je te fait de gros bisous.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

valou mon amie c inscrite mai el n a pas encore reussi a voir les post el m appel vendredi pour q je lui expliq le fonctionnement du forum
ah cette attente c tro dur mai qd tu aura ton + t y pensera plus
softy je croise pour q les tp soit fructueux
karamel je te souhaite un bb couette pour ce cycle
zab tu va voir tes tites mervelle gigoter demain
biz

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valou, pas facile de destresser, c'est sur. Et les symptômes varient d'une grossesse à l'autre donc rien n'est fiable. Pour ma première fausse couche et Eliott : seins hyper tendus (et mappemondes en fin de grossesse !!), pour Chloé, barbouillée mais c'est tout et mes seins n'ont pratiquement pas changé, pour deuxième fausse couche, pareil, pour Tom, épuisée mais ni barbouillée ni aucun autre signe. Tout ça pour dire qu'on a beau essayer d'anticiper sur les résultats, ça ne sert à rien.... même si on ne peut pas s'en empêcher. Grosses bises dans cette attente.

courage valou je sais comme le psychotage est difficile.. mais je rejoins brianhuet, ca n est pas simplement d une femme à l autre que les symptomes meme précoces varient, c est d une grossesse à l autre!! Si tu te souviens de mon état avant la pds pour ma puce, j avais des pertes certes donc pour moi c était fout (ou signe de fc précoce donc encore pire pour moi) mais j avais aussi les seins mous de chez mous.. Ce qui me faisait vraiment penser à un négatif assuré en plus du reste! Et puis tu vois je me suis plantée en beauté!

Ca ne veut pas dire que tu es enceinte, mais ce que tu constates ne veut pas dire que tu ne l es pas non plus.. Il faut attendre, y a que ça a faire, je sais comme c est pénible et long.. Comme on scrute la moindre petite chose qui pourrait nous éclairer..

Courage j espère fort que ca sera un joli positif pour toi