Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Merci Pimp ;) !! Quand vous y serez, ca vaudra peut-être le coup d'essayer, sans forcément miser tous vos espoirs là-dedans. Le principal est d'arriver à réaliser son rêve, quel que soit le chemin emprunté, pourvu qu'il soit le moins douloureux possible.

Copine de Lou : si tu nous lis : bonjour !! Et garde espoir, je pense vraiment que rien n'est perdu.

Softy, alors ?? Que donne la PDS ? Qu'a dit gygy-cool ?

Ici, ben, J9 post-ponction, tout est joué... Soit ils se sont accrochés, soit non... Je croise pour qu'ils aient réussi mes p'tits chouchoux :arwenalia: !!!

Bisousss

ZabB

Active Member

Valou moi j'y crois fort pour toi :30-niceeyes:

Softy comment ça va ? tu as toujours gonal ?

Gros bisous à toutes :arwenalia:

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

passage éclair. Piqure HCG déclanchement ovu hier soir.
Je revien dans la journée
bizz

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ca y'est j'ai un peu de calme pour venir plus longuement.

Alors ma pds à donner : Oestradiole : 173.5ui contre 89 ui mercredi et la LH 22.3
Le gygy à donc décider ,au vu de ces seul résultat car il été impossible de se voir pour une echos , de déclancher l'ovulation avec une injection de HCG endo 5000ui .
L'injection a eu lieu hier soir.

Dans la nuit de vendredi à samedi j'ai dormi 3h car j'avais très mal du coté de l'ovaire gauche , celui ou le fofo dominant se trouve.
Alors peut ètre que l'ovu c'est déclanché seule cet nuit là ? Je ne sait pas mais en tout cas on as attaquer le marathon tp :) !

Valou : J'espère que tes blasto ce sont accroché ! et j'attend impatiement ton ++++ !!!

Karamelle : Ce serait super un bébé couette !! Je suis d'accord avec toi pour Valou : Elle donne de l'espoir !!!!!! (je te voit dire non non ! ma Valou et moi je te répond SI ! Si ! :coeur: )

Zabb : gros bisous j'espère que tout ce passe bien pour toi !

Lou : Oui tu as raison tonamie trouvera du soutien ici et ça lui fera sans doute du bien. Et toi ça va ? C'est quand ta DPA déja ? Ca approche !

Uthe : Un ptit quatrième en projet ? c'est cool ! Tout ce passe bien pour toi sinon ?

Pimp : Contente de te lire. bisous.

Bon je crois que je n'ai oublier personne mais si oublis désolé !!!

bisous

bon matin les filles,
merci pour vos conseils post transfert! je ne me vois pas du tout dire à ma puce adorée que je ne peux m'occuper d'elle pendant 5 jours!!! (car c'est ce qu'ils m'ont dir: 5 jours de repos).
J'ai envoyé un courriel à ma gygy pour lui demander du DHEA. Il semble qu'une seule pharmacie à Montréal soit autorisée à vendre ce produit! Mais pas encore de réponse.
Dites donc, est ce que vos rrrrrr étaient chamboulées après vos essais FIV? Moi, 1 jour de saignement, puis presque plus rien! est ce normal????
J'ai peur que tous les médocs que j'ai pris aient mis à sec ma pauvre réserve ovarienne!!!!
ouffffff c'est stressant!!!!
bisesxxxxxxxxxxx