Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Lou, fais-lui lire nos messages, ca lui donnera peut-être envie de venir ?

ZabB, euh je ne fais pas passer le temps, on va plutôt dire que j'attends qu'il passe. C'est dur !!! Je n'arrive pas du tout à gérer mon stress ! Par contre, j'ai vu ma psy pour la 1ère fois ce matin, et ca m'a déjà un peu aidée. Elle est vraiment bien car elle s'y connaît très bien en PMA (sur le plan technique, et sur le plan du ressenti de la patiente), et tous ses patients sont des couples infertiles, donc elle comprend parfaitement ce que je ressens, et sait aussi trouver les mots dont j'ai besoin, et les arguments scientifiques qui me rassurent.
C'est vraiment l'aide dont j'avais besoin, c'est la bonne personne, j'ai besoin de parler, d'entendre des phrases qui vont agir comme des déclics, j'ai besoin de qqun qui me comprenne, qui anticipe même mes sentiments, qui saura les analyser avant même que moi je les ai identifiés, donc elle est super pour ca !
Je la revois dans 2 semaines, je connaîtrai le résultat de la fiv d'ici-là...

En tout cas, je suis contente d'avoir franchi ce pas, ca va m'être bénéfique c'est sûr ! Et j'avais aussi peur que la barrière de la langue soit difficile à surmonter, mais finalement, aucun problème, je n'ai eu aucun mal à dire ce que j'avais à dire en allemand, alors que je pensais que ca me "limiterait".
Donc bilan TRÈS positif !! :D

Bisous à toutes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est génial pour ton rdv Valou :) Un jour je franchirais le cap aussi... Suffit juste de trouver le "courage"...
Couve bien surtout :D Et repose toi quand même un peu ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Uthe :coeur: !
Tu sais, j'y pensais depuis longtemps à franchir ce cap. Je crois qu'il arrive un jour un déclic, où on se sent prête, ou plutôt : où le besoin dépasse la peur.
Laisse le temps à l'idée de faire son chemin, et quand tu auras l'impression que sans aide, tu ne t'en sortiras pas, tu seras prête et tu verras, ca t'aidera !!

Gros bisous :coeur:

Je n'avais pas tout suivi Valou, c'est génial tout cela! :D
Je garde dans un coin de ma tête cette histoire de DHEA, même si ça n'est pas forcément une bonne idée pour moi (ça risque de me donner de faux espoirs).

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

merci valou
oui el va venir je l ai u au tel ce matin et elle va venir
biz