Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici .... | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

ZabB

Active Member
Re : Les Pmettes et espérettes d'octobre on se retrouve ici ....

Ca y est j'ai changé ma frise :)

Oui Briand c'est sûrement des vrais mais valou m'avait mis le doute avec les 2 spermatozoïdes... mais comme tu dis c'est pas le + important !!!

Et j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi vu les 2 petits coeurs qui battaient :46-heart:

Bon là quand même on se dit heureusement qu'ils ont mis qu'un blasto sinon j'imagine 3 ou 4 bébés, là j'aurais carrément paniqué :D

Nous aussi au départ on était pas contre des jumeaux c'est ma gygy qui nous avait convaincu pour 1 seul !

Allez valou, ta FIV se passe aussi bien que la mienne donc je te prédit le même résultat !!!

gros bisous les filles

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitations Zab! Super chouette nouvelle! C'est trop fort la vie quand même. 1 blasto transféré -> 2 p'tits bebés!! C'est complètement inattendu. D'ailleurs ca me fait penser...

Valou tu viens me rejoindre dans les grossesses multiples (je dis multiples parce que pour toi ça sera peut être 3 ):30-niceeyes:
Ben non, si Valou suit le modèle que toi, ce sera...6 bébés! :twitcy::teehee:

Plein de zoub' à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cilou, si yen a qu'un ou 2, je serai déjà + qu'heureuse !!!!!!! Mais je veux bien 6 en tout : 2 tout de suite, et 4 + tard (1 par 1) grâce à mes p'tits congelés (que j'espère avoir) ! Par contre, faudra convaincre mon chéri d'avoir 7 enfants...

Merci ZabB !! Je te souhaite une grossesse la + sereine possible :coeur: ! En tout cas, ca colle bien avec ton bidou qui se voit déjà, tes seins qui triplent de volume tous les 2 jours, etc. C'est troooooooooooop coooooooool !! La DPA est pour quand ?

Bisousssssssss

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui Briand c'est sûrement des vrais mais valou m'avait mis le doute avec les 2 spermatozoïdes... mais comme tu dis c'est pas le + important !!!
Oui, mais toi tu m'avais mis le doute en disant qu'ils étaient dans la même poche et "peut-être" le même placenta : je croyais (à tort) que des vrais jumeaux avaient forcément la même poche et le même placenta, c'est pour ca que j'étais un peu perplexe et que j'ai posé des questions bêtes :)

Bravo ma chère ZABB! vous êtes mes idoles! 2 bébéS! chanceuse! oh que je suis contente!!!!! C'est super!
Maintenant, profite de ta grossesse et n'ouble pas de venir nous encourager!!!
xxxxxxxxxxxxxxxx