Les PMettes de Novembre. | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

je ne comprends pourquoi personne n'a le droit a la meme chance que tout le monde !!!c'est trop ecoeurant !!
il y en a plein qui font des gosses en claquant des doigts et qui ne leur donne meme pas l'amour qu'ils ont besoin !! ou d'autres qui les mette au congel ou les jette dans un etang !!!
c'est une honte alors que tant de femme souffre de ne pas pouvoir devenir maman !! moi meme si je suis enceinte je ne me considere pas dans le meme rang de toutes ces femmes "normales" j'ai trop souffert et je ne peux m'empecher de penser a toutes celles qui souffre de cette attente de bb ! je n'ose jamais vous parler de ma grossesse !! je trouve ca deplacer face a vous qui souffrer !!
d'ailleurs avec mon ami on a decide de devenir enfin mon ami est devenu donneur de sperme car on a trop souffert de cette attente, de cette envie alors on s'est dit on pourrait faire quelquechose pour aider les autres ! apres ma grossesse je ferai peut etre la meme chose !

voila c'etait mon coup de gueule !!! desolee !!
 
Stéphanie je suis completement d'avvord avec ce que tu dis ma puce ; je ressents la même chose mais en ce qui concerne ta grossesse , les popinnes et moi sommes heureuses de partager ce bonheur avec vous et tu sais ça nous encourage à continuer à se battre qd on voit que pour certaines d'entre nous ça arrive :heart: .On sait que vous êtes passées par les même périodes de doutes de peur de joies de deceptions que nous et je peux te dire que de vous voir heureuses et futures mamans nous donne des ailes :wink: .Même si ça nous fait un pincement au coeur parceque nous aussi on attends ce jour , ça nous rends tellement heureuses pour vous que l'on ne peut que souhaiter votre présence parmis nous pour nous raconter vos sentiments etc ... et puis tu sais pour moi c'est important que vous soyez là toutes parceque vous me manqueriez si vous alliez sur d'autres posts sans nous donner de vos nouvelles et j'en serai triste :heart: .

Brise ; ma puce si tu veux tu peux mettre mon parcours mais pour l'instant je suis tjrs en attente de ce jour tant attendu donc je pense que tu preferes mettre des issues heureuses de futures mamans et mamans .

Gros bisous à toutes
Audrey :wink: :heart:
 
Stéphouille, tu peux sans problème nous parler de ta grossesse, comme tu dis tu fais parties comme nous des femmes qui sortent du rang et après toute cette attente et cette souffrance, c'est un juste retour des choses.

Pour ton intuition, encore une bonne semaine à attendre :wink:

Sand, la pds est pour bientot et on va croiser les doigts tous le week end. J'espère avoir une bonne nouvelle mardi à mon retour.

Pour moi, je commence la pilule ce soir et c'est parti pour un cycle de 24 jours artificiel avant le début des pics mais pour moi même si ce cycle est un cycle de repos, c'est pour moi le début de l'aventure.

Avec mes calculs et si les prochaines vilaines ne me font pas trop attendre alors la ponction se fera peut être juste avant 2007 vers le 29 décembre.

Y a plus qu'à laisser faire et à faire des croix sur le calendrier avant le jour J.

Bisous à toutes.
 
kikou les filles

je voulais juste vous dire que mon taux bhcgh augmente bien pour l'instant. J'etais a 460UI/l le 23 et aujourd'hui il est a 1057 UI/L. J'ai eu gygy au tel et il est super content ;-))

Stephouille, je suis completement d'accord avec toi. Il est vrai que certaine personne ne realise pas la chance qu'elles ont !!!! ca me revolte !!!!
moi aussi je me sens mal par rapport a vous les filles, j'espere vraiment de tout coeur que vos ++++++ seront pour tres bientot!!!!!!

je vous embrasse tres fort
bonne jounee