Les PMettes de Novembre. | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Pour te répondre Laure, voilà ce qui m'est arrivé. Je venais de finir un cycle avec piqures, la gygy verifie les ovaires pour recommencer un nouveau cycle avec traitement. Echo à J11 follicule de 12 mm, echo à j14 follicule de 12 mm. Il n'avait pas grossit, elle m'a répondu que les ovaires pouvaient se bloquer à force d'être stimulés. On a arrêté le traitement et mes règles sont arrivées à j20 toutes seules. Le cycle d'après à j5 le follicule était toujours là et il m'a donné un beau bébé de presque 11 mois maintenant. Ce n'est peut-être pas le même cas mais j'espère la même issue pour toi.

Alors Nanette ....... Je veux un +.

Brise tu vas mieux ? et toi Bart ?

Bises à vous toutes
coco
 
Coucou !

Plus aucune douleurs Brise, même pas de quoi psychoter ! (pas mal aux seins ni rien !). En fait j'y crois pas trop....
Suis contente que tu commences enfin à aller mieux.

Bisous à toutes :wink:
Sand
 
slt les filles

sandfran, espoir...espoir :lol: :lol:

brise.... non toujours rien, je sais qu'elles vont debarquées, mais si je les aient samedi ca va etre foutue pour l'iac car j9 jour de l'echo de controle tombera dimanche, si c'est dimanche ou demain que je les ai c'est ok (enfin devrait aller au centre car ma gygy de ville aura fermée mais ca c'est pas grave)

suis de plus en plus degoutée de cette pillule de m....; non seulement j'ai eu des supers symptomes, ensuite retard de 3 jours par rapport à ce qui etait prevu , et au pire risque de l'avoir prise pou rien car pas d'iac :cry: :cry: :cry:
la derniere fois j'avais les avais eu apres 5 jours d'arret et la j'y suis deja... :cry:
et pis aucun resultat du labo qui m'avait dit que c'etait ok pas de bacteries; on me dit ce soir que c'est encore en culture (depuis 1 semaine :!: ils doivent recoltés des champignons ou chait pas quoi)
enfin, j'arrete de vous saouler

coco ....ca donne espoir

et cali, quoi de neuf?
 
Désolée Nanette, J'avais oublié que c'était un cycle sous pillule, je croyais que c'était un cycle sans traitement donc que tous les espoirs étaient permis. En tout cas j'espère qu'elles ne vont pas tarder pour que tu puisses faire ton iac et un beau cadeau pour noël.

bises
coco