Les PMettes de Novembre. | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Stéphouille, tu penses plutôt fille ou garçon????

Nanette, en principe ils peuvent décalé le jour de l'écho dailleurs pour moi c'était toujours +ou - J10.
 
Hello les filles,

nanette et tounette, je vois que vous etes en colère après vos RR ça m'est arrivée plus d'une fois..pff c'est pénible..Mais bon ça ne remet pas en cause la suite, ne vous inquiétez pas car on peut faire un contrôle le samedi ou le lundi pour les IAC....tounette pour ta FIV, tu sais c'est peut etre mieux que la ponction est lieu après les fetes...enfin je comprends mais ça t'évitera uen grosse attente à ce moment là.

Brise enfin, hourrah..c'était long qd meme non...profites bien de Nath pdt les vacances...

Sand, sois certaine qu'on ne peut rien anticiper et déviner...rien du tout ok? t'es toujours au chaud....benh tu sais quoi profites car moi je regrette un peu ma période d'AT...car je suis complètement crevée mais pompée meme....donc prépares toi ;-)

Calim..wouah tu vas pa st'ennutyer..tu feras le marché de noel à strasbourg alors...allez profite bien de ton Hom pdt qu'il est encore là...

Stéfouille tu nous tiens au courant

Bart, tu sais qu'il vaut meiux ne pas se prendre la tete...reste zen et n'essaie pas de savoir ce qu'il se passe..je suis sure que des fois ça ça nous perturbe...

Sinon, je vais bien dans la tete mais phyiquement c'est difficile, ça fait bein 10 jours que je suis vraiment épuisée, je fais des nuits de 9H30 et je suis encore crevée, etc...et j'ai encore bien faim notamment les AM...Bref je suis ravie mais qd meme bien vidée..Ca explique que je vienne pas trop vous voir là car dés que je peux je m'allonge et je me repose....Et puis sinon j'ai hate d'etre au 14 décembre pour voir l'évolution de notre haricot...Il faut que je pense à mettre une frise d'ailleurs
 
B

brisedemerette

Guest
Clairi repose toi bien surtout, sinon oui ben ca a duré une semaine en fait.. comme une grippe quoi donc je pense vraiment que c'était ça.

Sinon les filles, notamment nos porteuses d'espoir, j'ai une question pour vous, voilà sur un autre site, un forum pour les futurs parents homos, on a ouvert un post censé donner espoir aux galériennes, qui sont nombreuses aussi sur ce forum malheureusement. Alors voilà, est ce que vous me permettez de toucher deux mots de vos parcours, et de votre réussite surtout, pour agrémenter ce post? Voilà je préfère vous demandez la "permission" mais ça serait bien pour toutes ces filles de montrer que la PMA peut marcher..

bises à toutes
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Moi perso, tu peut Brise, sans problème, mais pour l'instant, y'a pas grand chose a raconter :wink:

Je suis crvé, je crois que je couve un truc. J'ai la fievre et sacrement mal a la tete !

Brise, j'espère que tu m'a pas passé ta grippe :lol:

Pleins de bisous les filles.
 
B

brisedemerette

Guest
Arf Eugenie, c'est peut être la grippe qui arrive.. J'aurais été l'une des premières, bien comme performance!!

Ok Eugenie, je parlerai de toi le moment voulu c'est à dire au début de l'année :wink: méthode coué méthode coué.. :wink: :wink: