Les PMettes de Novembre. | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Bon ça va quand même mieux même si je reste fatiguée. Ca semble être sur la bonne voie...

Clairinette , j'ai connu les nausées pour mes jumeaux, idem c'était pas le matin mais en soirée le pire.. comme quoi les nausées matinales, c'est pas pour tout le monde.. Bon courage!

Nanette alors elles sont là ces :evil: ??? J espère que non.. ;)

Laura tu as peut être ovulé un peu plus tôt non??

Luciféra c'est super, je croise déjà les doigts pour toi

Idem pour sand, j espère tellement une bonne nouvelle pour toi

Eugenie tu auras une fin de mois de décembre mouvementé, c'est génial pour vous.. bon courage pour les traitements d'ici là.

Femini merci, comment vas tu?

Kikine, Kimodu, delphm, vous me manquez..

Sidney merci pour ton soutien :wink:

Bartou ça va mieux toi aussi?

Bises à toutes
 
linette , j'espere +++que ton taux va augmenter

clairinette , je suis contente que tu sois enceinte car t'attends depuis trop longtemps et les nausees , moi j'ai pas connu car jamais eu ...
j'espere vite qu'une autre popine va te rejoindre :wink:

brise , bon retablissement ...ma douce et pleins de belles choses pour toi :wink:

a toutes les esperettes , pleins d'ondes extra-positives et en tonnes :wink:
a toutes les futures mamans de ce parcours , une belle grossesse :wink:

pleins de bisous a toutes et j'oublies pas mes popines Kikine , delphm , flo qui sont en stand-by
 
salut les popines de galere !!!

linette je croise les doigts pour que ton taux augmente bien !!!

lucifera c'est cool que tu reagisse bien au traitement !!! retiens nous au courant pour ton prochain controle !!

brise gros bisous a toi !!!

eugenie ca un super cadeau de noel !!! moi je pencherais plus pour 2 brybry car je pense que ca fait 2 fois plus de chance pour toi !!! et c'est pas dit que les 2 se developperont !! enfin c'est un risque !!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui, moi aussi je pencherai plutot pour 2 brybry. En + mon homme est d'accord, faudra juste se preparer a des 1er mois difficille mais quand on attend depuis si longtemps ce n'est que du bonheur. Hein les filles :D

Pleins de bisous a toutes.
 
B

brisedemerette

Guest
Linette, j espère fort pour toi que cette grossesse se passera bien. Je ne sais pas ce qu'a fait ton gynéco lors de ton rendez vous, mais de toute façon il est trop tôt pour constater une bonne évolution de grossesse. Courage.. et c'est de tout coeur, j espère que cette grossesse te donnera un beau bébé.

Sand ça va pas trop de douleurs?

Rashella merci pour ton gentil mot pour moi..

Steph gros bisous pour toi aussi

Bon je pense que je suis guérie car pas du tout de température aujourd'hui, juste de la fatigue donc c'est bon!

Bonne soirée à toutes