Les PMettes de Novembre. | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

kikou les filles

je reviens de chez gygy et je dois dire que je ne suis pas tres rassuree. il me dit d'attendre samedi pour voir si tout va bien avec 2 pds a faire, une demain et 1 autre samedi pour voir si le taux de bhcg augmente, reste le meme ou diminue, j'espere de tout coeur que le taux augementera pendant ces 2 jours!!!!
sinon, il m'a donne aussi du progestrogel et du utrogestan( je viens d'en prendre 1 et j'ai la tete qui tourne grave, lol)

voila pour les dernieres news
bonne soiree a vous
O:)
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
lauralaurelei a dit:
Ben...ça y ressemble fortement en tous cas... :oops: :twisted:
Personne ne les a en avance des fois?....
Ca m'est arrivée, elles sont arrivés a J22 :shock: je me demandais ce qui se passait mais c'etait bien elles ! :evil:

Mon rdv c'est super bien passé, on nous a tout expliqué en détail et la ponction aura lieu la semaine avant noel et le transfert surement le 23 ou le 24/12 ! Alors dans tt les cas (meme si sa marche pas je veut dire) le papa noel m'aura quand meme fait un beau cadeau !

Il m'ont demandé par contre de réflechir si je veut reimplanté 1 ou 2 embryons. Avec mon homme on hesite par ce que on a de petit moyens et on a peur de pas s'en sortir avec 2 bébés. Mais je trouve ca tellement magique d'avoir des jumeaux... Qu'es ce que vous en pensez ??? :oops:

Allez je vous laisse et je vous fait pleins de bisous.
 
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=31878&postdays=0&postorder=asc&start=420

pour tout connaitre sur l'accouchement de jesside

eugenie: je suis un peu comme toi, mais ce n'est pas sans risque (tu vois bien pour jesside egalement); disons que comme tu fais une fiv, ce sont tout de meme des embryons implantés et non des zozos et qu'il n'y a pas de raison que si tu n'en implante qu'un, il ne survive pas....

d'un autre coté, tu as plus de chance de succes, et puis, tu aurais tout aussi bien pu avoir des jumeaux hors fiv.... alors :roll:

mais c'est un choix à faire à deux bien sûr....
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, j'espère que vous allez bien...

J'ai été hier chez le gygy pour un contrôle, d'après lui je réagis très bien au traitement (j'ai très mal au ventre depuis hier :roll: ), on a augmenté les doses hier et aujourd'hui, je retourne demain pour un autre contrôle mais d'après le gygy ça ne devrait plus traîner pour faire la ponction surement début de la semaine prochaine... Pour le transfert je n'en sais pas plus...

Eugénie et Nanette, en Belgique, quand on a moins de 35 ans, on ne peut avoir qu'un seul brybry d'implanté pour la 1ère et la 2ème fiv, mais après 2 tentatives si ça ne va pas, ils implantent 2 brybrys pour la 3ème fiv... Mais c'est sûr qu'il faut poser le pour et le contre pour 2 brybrys... :wink:

Linette, courage ma puce...

Brise, contente que tu ailles mieux...

Clairinette, une bonne cure de dodos pour recharger les batteries... :wink:

Gros bisous et énormes pensées à toutes celles que j'oublie...