Les PMettes de Novembre. | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
C'est curieux, moi je ne veux pas te faire de fausses joies.. mais c'est curieux. Peut être devrais tu téléphoner à ton gynéco pour lui demander son avis?? Il te dira quoi faire..Bon courage!
 
J'ai tellement peur justement de me faire de fausses joies.
Je pense attendre jusque samedi et là je ferais peut être un test si pas de vilaines d'ici lundi.
Je demanderais à mon doc dès que je le vois, il passe au moins une fois par semaine au boulot.
En attendant, je ne peux m'empécher de penser que... et puis d'un autre coté je me dis que je n'ai vraiment aucun autre symptome et que je me fais surement des idées et qu'il s'agit une nouvelle fois d'un simple retard.

On va attendre :roll:
 
salut les popines de galere !!!

bart comment s'est passe cette reprise ? pas trop dure apres tes problemes de sante ?

tounette je croise qu'il nous reste a croiser les doigts pour que se soit bon signe !!! de toute facon c'est toujours quand on est impatiente de les avoir qu'ils ont du retard ou mieux encore + !!!! c'est ce qui m'est arrive !!! je les attendais pour pouvoir programmer ma fiv et je les attends encore !!!!

brise repose toi bien !!!

nanette as tu appelle ton centre ?
 
B

brisedemerette

Guest
Je comprends Tounette, tu te protèges quoi de plus normal surtout dans nos situations... Mais si tu n'as pas de mycoses, c'est pertes sont bizarres quand même.. moi c'est ça qui me fait penser que.. Mais bon je sais, tu veux pas y croire, à ta place on serait toutes pareil.. Tu as raison, attends encore.. sans te faire trop d'illusions pour ne pas être trop déçue au cas où ça n'est qu'un simple retard.. Courage en tout cas, c'est pas facile..