Les PMettes de Novembre. | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

rooooo: felicitation linette, j'avais meme pas vu :oops: , c'est super....

tounette: tu nous fait un ptit..... retard :lol:

stephouille: nan j'ai pas encore tel au centre; d'une part car je n'avais vraiement pas le temps ce matin (ouvert de 9h à 12h) et d'autre part je voulais attendre demain pour etre sure que le biologise à bien envoyé les resultats..... voilà, et comme je les connais deja je ne suis pas trop pressée
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci Sydney.

Les filles, vous avez vu, Jess a eu ses bébés hier !!!! Allez voir dans le meme post que la derniere fois (nouvelle breve sans commentaire).

Moi ca y est, c'est aujourd'hui mon 1er rdv pour 1ere piqure (decapeptyl). Je suis toute exité de commencer le traitement, meme si je sais que ca va etre lourd. Je vais avoir besoin de vos croisage de doigts intensif car vraiment j'ai trop envie que ca marche !!!

Bisous les filles.
 
eugenie: je croise les doigts forts pour toi :) et j'espere de tout coeur que ca va marcher :)))

aujourd'hui, j'ai mon premier rdv avec gygy
je vous tiens au courant
gros bisous a toutes
 
Super Félicitations pour notre Jesside, l'heureux papa et leurs loulou et louloutte.

Voilà nos 1ers bb PMA de l'année.

Eugénie, je suis jalouse, tu commences avant moi mais je croise les doigts pour toi et que tu ai un bo kdo de noel cette année :wink:

Sinon moi RAS.

Bisous à toutes.

Brise, soignes toi bien :oops: