Les PMettes de Novembre. | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

coco, le centre avait decidé de faire 2 tentatives d'iac avant de passer aux fiv bien que cette decision n'ait pas été approuvée par l'urologue (qui devait etre consulté sur demande du centre :roll: :shock: ); voilà; mais comme dit, si la prochaine iac rate, je demanderais un rdv pour faire un bilan savoir vers quoi on s'oriente, comme ils voient les choses pour nous etc etc; moi je veux bien faire des iac si cela a un sens et est raisonnable; car une mauvaise survie c'est pas bon tout ca, en plus d'en avoir peu de normaux et tres peu de mobiles, donc les chances sont plus que minces, mais certes pas nulles ... enfin là j'ai tout les medocs pour iac2, donc j'attends plus que les vilaines pour demarrer..... :lol: c'est rare que j'ai hate de les avoir, mais bon...

au fait, pas de nouvelles de laura? ou en est ton cycle d'essai naturel ?
 
Salut les filles et merci pour votre soutien :heart: Ce matin je vais mieux même si c'est pas encore le top mais comme je vais bosser de tte façon il faut que ça aille :wink: .Ca ira je pense ..je tousse encore et ai encore le rhum mais je vais aller à la pharmacie me prendre des trucs pour la gorge et le rhume et ça devrait aller .

Clairi : que je suis heureuse pour toi ma puce :heart: je t'embrasse fort ainsi que ton petit haricot ma puce !

Linette ; félicitations encore et prends soin de toi ; les apprehensions sont normales à ce stade là soit positive ma belle et prends le bonheur comme il vient en essayant de ne pas trop t'angoisser :wink:

Sandfran: ma puce prends cet arrêt et ne te pose pas de questions comme disent les filles ta santé est plus importante et faire 4h de voiture /jour est fatiguant alors ne t'angoisse pas et repose toi surtout !

Eugénie: contente que tu reprennes les essaies ma belle et je croise fort les doigts pour toi !

Nanette ; gros bisous ma belle et courage vive cette deuxieme IAC et je suis sûre que tu es bien suivie alors laisse toi guider ma puce et courage pour la suite :wink:

Coco, Stéphouille , jesside (à qui je pense fort à l'hôp mais qui va bien avec ses jujus ) Rashella : prenez soin de vos bibous et gros bisous !

Brisedemerette ; je pense fort à toi ma puce et merci d'avoir été là hier encore à mon écoute :wink: :heart:

Tounette : et toi comment tu vas ?

Gros bisous à toutes !
Audrey :wink:
 
Salut les filles,

Pour commence bravo Linette toutes mes félicitations pour ce bo +.

Clairi, quelle rencontre magique cette 1ère écho.

Sand, alors tu es restée à la maison. Je l'espère car c'est ce que tu as de mieux à faire avec ce début de grossesse (4h de route ça fait bcp) et ce que les autres en pensent on s'en fout. C'est pas eux qui ont un bo bibou dans le bidou. Et il va falloir que j'aille voir ce message dans mariage :?:

Bart et Brise, bon rétablissement :roll:

Cali, chouette ces retrouvailles avec son lot de prise de tête mais je ne connais aucun couple qui ne se prenne pas la tête pour des broutilles, ça pimente un peu notre vie.
D'ailleurs nous ce matin nous nous sommes chamailler sur le nombre de pantalons de doudou, il en a jamais assez :wink:

Moi toujours pas de vilaines mais toujours mal au bide et ces pertes jaunatres qui m'inquiètent.

Bisous à toutes
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

et bien tout comme Audrey, ça semble aller un peu mieux, bien que je suis extenuée.. mais bon ça c'est normal. J'ai passé une "meilleure" nuit, toujours de la fièvre mais moins je pense.. J'espère que c'est bon signe..

Bon courage tite Audrey pour la reprise du boulot, eh ça va pas de me remercier, c'est nouveau ça?? N'importe quoi ma belle.. Tu sais bien que c'est tout naturel. Gros gros bisous et prends soin de toi quand même hein.

Tounette, tu as combien de retard? C'est bizarre ça quand même..

Nanette je n'y connais évidemment rien en spermo, fais confiance aux docs, de toute façon on a pas le choix.. S'ils te font faire une autre IAC c'est qu'ils pensent que ça peut marcher à mon avis. Bon courage!

Coco comment vas tu toi??

Sand j espère que tu es bien tranquillement chez toi à te reposer, et encore une fois toutes mes féliciations!! :D Je te souhaite de tout mon coeur que ce soit la première mais loin d etre la dernière des bonnes nouvelles maintenant pour toi :wink:

Bises à toutes nos futures mamans, merci à vous de continuer à venir poster ici c'est gentil.
 
C'est gentil de prendre de mes nouvelles, Nanette...
Comme tu dis, c'est un cycle ''naturel'', donc rien à raconter : j'attends le retour des vilaines le week end prochain pour reprise des piqûres et deuxième IAC...
Comme toi, je me dis que je ne comprend spas pourquoi on ne nous passe pas direct en FIV (voire ICSI dans notre cas).

Mais bon, il faut faire confiance au doc...

Félicitations à toutes les bonnes nouvelles! courage aux autres.
Courage, Nanette