Les PMettes de Novembre. | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Sand je vais voir de suite :wink:

Bart comment vas tu? et ton HOm?

Linette les débuts peuvent etre angoissants mais il faut rester optimiste tout de meme ok? Bon moi j'ai pas bcp dormi ces dernières semaines mais j'ai qd meme gardé espoir en parlant à mon ti haricot :D

Vous aussi les filles vous aurez votre +
 
slt les filles

clairinette: contente que ton petit haricot aille bien, et toi aussi :lol:

brise et bart: heureusement que les virus c'est pas encore virtuels par le femiboard, sinon on seraient tous contaminées :lol: ; non serieusement bon retablissement les filles

j'ai eu le biologiste du labo: aucune infection au niveau urologie ni spermologie (par contre me dit-il le spermogramme n'est pas tres bon, je lui ai repondu que je savais, que l'on fait un parcours suivi au centre.... )

donc bonne nouvelle pas de traitement (enfin j'espere...);
le soucis maintenant: les zozos de mon homme ne survivent ps longtemps et cela n'es donc pas du à des bacteries; l'une d'entre vous etaient deja confrontées à cela? et si oui quelle etait la reponse du centre vis à vis de cela ? je vais tout de meme appeler le centre demain, afin d'avoir leur avis.... bon ca ne va surement pas remettre en cause iac2 ...
 
nanette cool si pas d'infection dans les zozos !!! c'est deja ca de gagner !!!

pour le reste tu es mieux de demander a ton centre !!

bon courage a toi !!!
 
Bonjour les filles,

Tout d'abord félicitations à Linette, il faut rester positive.
Clari, je te le redis les premières échos que d'émotions !!!!!!!
Nanette, merci de te soucier... bonne nouvelle pour ton homme. petite question si ils ne vivent pas assez longtemps pourquoi ne pas passer aux FIV étant donné le long parcours qui les attend !!
Brise et Bart c'est pas la grande forme, revenez vite en bonne santé, soignez vous bien.
Sandfran, je vais vite aller voir ton post et prends soin de toi.
Pensées et bises à vous toutes
coco