Les PMettes de Novembre. | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Linette, felicitation ma belle. Je croise les doigts pour que ton petit bout s'accroche fort.

Brise et Bart, bah alors les filles, c'est pas la forme on dirait. Reposez vous mes belles.

Moi ca va, j'ai hate d'etre mercredi pour commencer le traitement.

Bisous les filles.
 
Hello les filles...

je passe très vite vous dire que l'echo s'ets bien passée (merci Calim c'était bien aujourd'hui) et que notre petit haricot a désomais un beau petit coeur. Il a bien grandi 14mm...la prochaine étape est dans 3 semaines pour la déclaration de grossesse et donc re echo

Du coup je suis tellement soulagée que je vais pouvoir bien mieux vous soutenir dans votre parcours....et je suis désolée car la dernière semaine a été un peu difficile pour moi et j'avais donc plus de mal à etre avec vous...

Sand, zéro culpabilité tu restes bien au chaud

Linette, j'ai comme l'impression que nos parcours se ressemblent et je te félicite pour ce beau +...tu verras l'histoire ne se répète pour toujours..dés fois ça s'arrete...

Bart et Brise, prenez soin de vous.

je reviens ce soir pour me mettre à jour dans vos derniers messages
 
B

brisedemerette

Guest
Je le redis ici.. ravie pour toi clairinette! Je te souhaite le meillleur maintenant, mais apparamment c'est bien parti pour toi maintenant le bonheur, c'est super pour vous, profite profite!