Les PMettes de Novembre. | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Coucou !

C'est chouette ce petit séjour à Paris Bartou ! on est pas loin :wink: :wink: :wink:

Brise, soigne toi bien...comme tu es un peu fatiguée et fragilisée en ce moment, tu dois attraper tout ce qui passe !

Moi ça va, un peu mal au ventre dès que je marche. Je ne sais pas si je vais pouvoir aller bosser lundi !!.... (4h de trajet par jour !)

Bisous à toutes et bon we
Sand, la couveuse ! :D :D :D :D :D
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Tu ferai mieu de te reposer Sand, il t'ont pas arreter a l'hopital ?

Bart, passe de bonnes vacances à Paris (tout pres de chez moi !). Oui il fait vraiment gris !!

Brise, repose toi ma belle.

Moi ca va, je suis crever. Encore demain matin a travailler et puffffffff enfin le week end. Demain apres midi je suis inviter a l'anniversaire des 1 an de la petite Zoé (la fille de cecebebert). Ca va etre super sympa. Je lui ai acheter une belle petite poupée Corolle trop mignone :D

Je vous fait des bisous les filles et bonne soirée.
 
merci brise de tes infos; mais de quel jour à quel jour et pendant combien de temps le dudu, car j'ai une ordo de 10 jours et bien sur rien ecrit dessus; et reste sous la couette :lol:

kikine comment vas tu si tu nous lis?

linette; tu fais un test pipi je suppose car j-2 ca sera pour dimanche

eugenie: tu commences quand ton traitement ?

tounette, moi pareil en septembre: apres la pillule j'aurai du avoir 2/3 jours d'attente avant reds, bon non: 8 jours....

là j'arrete demain soir la plaquette; donc sais pas du tout quand elles vont deboulées; ca peu etre rapide comme.... plus long; c'est bien pourquoi j'ai mis une marge pour l'iac2; d'ailleurs c'est assez chiant de ps savoir, car j'ai pleins de reunion au boulot, et vais surement devoir en annuler une celle avec mon futur-ex chef tant qu'à faire :lol: (motif.... heu raison medicale bien sure :wink: )
lundi on aura les resultats des exams bacteriologiques de mon homme ; pour l'uroculture, il devaut faire pipi dans un petit tube type seringue(super pratique :? non ); esperons aucune mauvaise nouvelle et donc pas de traitement en vu :roll:
 
coucou !

je croise les doigts pour vous toutes et bin rétablissement à Brise !!!

alors clairi, tu vas bientôt mettre une frise ? moi aussi je mange comme 4, mais à part ça tout semble bien aller...


bonne chance pour cette dernière ligne droite de novembre et plein de +++ pour la fin d'année !
 
B

brisedemerette

Guest
Alors nanette moi il m'est prescrit comme je te le disais entre mes tentatives, pendant dix jours, de J16 à J26, deux comprimés par jour, en prises espacées. Voilà..

Bises à toutes, moi je suis toujours malade, deuxième nuit à trembler.. Je peux plus tourner mon cou, bref c'est la fête!