Les PMettes de Novembre. | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Brise, c vrai que ca ressemble a la grippe :shock: c bizarre vu que tu est vaccinée :shock: repose toi.

Nanette, je commence mon traitement mercredi 22 par une piqure de decapeptyl pour bloquer mon cycle et ensuite le 5/12 rdv echo et prise de sang, le 6/12 rdv hopital et anesthesiste. Ensuite je commence le puregon mais j'en saurai plus mercredi. Je vous raconterai.

La sa me saoule d'etre au travail alors que je pourrai etre au chaud sous ma couette avec mon homme.... :evil:

Bon week end les filles.
 
Sand, essaie de demander un arret car 4h de route ca fait bcp pour tes bibous tout neuf :roll:

Brise, je te souhaite de vite te rétablir.

Nanette, aujourdh'hui toujours rien si ce n'est des pertes jaunes, vous savez ce que ça peut être ??
 
salut les popines de galere !!!

tounette tes :twisted: etaient prevu pour quand ?

nanette retiens nous au courant pour les resultats de tes examens !!!

brise tu devrais aller voir ton doc !!! tu sais on peut quand meme avoir la grippe meme en etant vaccine !!!!

eugenie je pense que tu dois enfin etre en week end !!! profite bien de ton homme !!!

sand fais attention a toi !!! couves bien !!!

gros bisous a toute celles que je n'ai pas cite !!!
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon ben moi c'est toujours pareil.. Je vais téléphoner à mon doc demain.. C'est peut etre la grippe en un peu moins fort vu que je suis vaccinée.. Mais j'ai quand meme eu de la température toute la nuit encore... je suis fatiguée.

Je vous embrasse toutes, bon dimanche
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oh Brise, c'est pas drôle d'avoir de la fièvre comme ça, moi j'aurais déjà appelé un médecin de garde, j'aime pas être malade comme ça plusieurs jours.

Tounette, alors ces vilaines ??

Bart, profite bien de tes vacances à Paris.

Eugénie, bientôt le début des traitements pour la FIV.

Gros bisous à Brise, Rashella, Lou, Stéphouille, Bart, Tounette, Clairi, Tika, Sandfran, Lauralaurelei, Linette, Fémini, Nanette et celles que j'oublie :oops: