Les PMettes de Novembre. | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

B

brisedemerette

Guest
Merci cali, et ton rendez vous?? Alors j'ai pas tout lu les derniers messages, peut etre en as tu parlé?? Je sais pas..
 

Calimérote

Peoplette de compet
Oui oui j'en ai parlé Brise, nous passons en FIV ICSI et la première aura lieu en février normalement, je commence donc les traitements dans 2 cycles. LA gynéco fera une attestation pour mon homme pour qu'il puisse être là sans pb par rapport à son boulot.

Donc voilà, je viens ici tous les jours, mais je ne parle pas forcément car je suis en stand by.

J'ai hâte d'être à dans 2 mois, mais j'ai peur aussi, parce que déjà que je sens bcp mon ovu avec des cycles normaux (douleurs qd je m'assois, qd je marche et pdt les rapport) que je m'imagine mal avec des ovaires de la taille d'une pomme et 7 ou 8 follicules par ovaire.
 
Je suis un peu embêtée car mon généraliste est complet demain et mon arrêt se termine ce soir. Je me sens vraiment incapable de bosser demain : j'ai des vertiges, des tiraillements dans le ventre et je me sens très faible. Et comme j'ai environ 4H de trajet par jour (train + métro + marche)....

J'ai téléphoné samedi matin et il était souffrant et j'ai un rdv que mardi matin. J'espère qu'il acceptera de me faire un arrêt rétroactif au lundi et du coup je ne pourrai pas dire au boulot demain pour combien de temps il me prolonge...

ça me saoule et je disais à mon chéri que tant pis, j'allais aller bosser (au risque de faire un malaise dans le train comme en septembre pour FIV1...) et en plus je me culpabilise de m'arrêter....

Qu'en pensez-vous ???
Bisous :cry: