Les PMettes de Novembre. | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Coucou !

Bart, je croise les doigts pour que les reds n'arrivent pas....

Je viens vous donner des petites nouvelles : toujours pic pic de décap et de puregon tous les soirs, le déclenchement avec gonado est prévu dimanche à 23h et la ponction est fixée mardi matin à 11H. Je dois être à l'hôpital à 9H30;

J'ai 8 fofos à droite 7 mm, 2 de 9 mm, 10 mm, 11 mm, 12 mm, et 4 à gauche (+ petits); Mon taux de LH est beaucoup + haut que la dernière fois;

Voilà les nouvelles, je suis très fatiguée avec le tt, je vais donc essayer de me faire arrêter la semaine prochaine (ponction + transfert) et la semaine du 20/11;

Bisous à toutes
Sand :wink:
 
Merci Sandfran et heureuse de voir que tt se passe bien pour ta fiv et j'espere de tout mon coeur que mardi la récolte soit des meilleures et que tu nous annonces un beau transfert de de beaux brybry et que tu en es au congel ma belle :wink: [-o< !

Plein de bisous Sandfran et repose toi bien :wink:
Audrey :heart: :goodman:
 
bart je t'envoie pleins de bisous magiques !!!! aller courage bientot le verdict !!!

sandfran et ben tu as bien travaille !!! tu as de beaux fofo !!!
reviens vite nous dire combien de fofos ils ont garde !!!!
gros bisous a toi !!!
 
:lol: Sandfran, je penserai très très fort à toi jusqu'à mardi, j'espère de tout coeur que la récolte sera belle :wink:

Gros bisous à toi et à toutes les filles :heart:
 

Calimérote

Peoplette de compet
A y est, j'ai fait la coupe, c t pas du luxe :lol:

Il rentre dans moins de 24H maintenant, quel bonheur, mais que l'attente est longue. Il va pas tarder à arriver à Singapour, et après il prend son dernier vol pour Paris :D

Je l'attends de pied ferme :lol:

Désolée de ne parler que de moi et de ne pas prendre de vos nouvelles, mais là je suis overbookée, je reviens vous voir peut être demain, mais je ne pense pas, plutot lundi hein.

Allez bisous les filles.