Les PMettes de Novembre. | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

bonjour les filles !!!!

je comprends ce que vous ressentez !!!!

a partir du moment, ou on a 1 date pour des examens, les choses avancent et ca remonte le moral !!!!!
en plus mon chewi est toujours present, meme chez le gygy et pose tout plein de question lol

eugenie, suis vraiment contente pour toi que les choses avancent :lol:
 
Bienvenue Linette et on croise les doigts pour toi, alors la réponse d'ici 10 jours :wink:

Eugénie, tu vas me devancer mais c'est pour mieux ouvrir la route et c'est vrai que qu'est ce qu'on peut être contente de faire qqch pour que ça avance.

Hier, j'étais sur un nuage, je redescends peu à peu mais suis quand même très contente d'avoir la possibilité de trouver ce qui cloche chez nous avec au bout de cette fiv "diagnostic" comme dit gygy l'espoir de pouvoir quand meme avoir un bibou.

J'espère avoir des ti brybry mais même s'il n'y en a pas, on saura enfin que c'est ça qui n'allait pas et nous pourrons passer en icsi.

Bisous à toutes et bon long week end.

A mardi avec je l'espere de bonnes nouvelles pour les rdv pma à venir.
 
Bonjour à toutes et bienvenue à toi Linette.

Je vois que des rendez-vous sont programmés, cela avance c'est bien et comme tu le dis Tounette tu seras enfin fixée.

Bart, je pense à toi le verdict avance. Je trouve que tu relatives très bien et que tu prends les choses assez positivement. C'est un signe !!!!!!!

Cali, je te souhaite vraiment que tes retrouvailles soient explosifs.

Nanette encore merci

Bises aux couveuses : Stéphouille, Fémini, Jesside, Clari .....

Pensées pour Brise
Coco
 
salut les popines !!!

eugenie c'est cool que tu ais enfin des rendez vous precis !!! ca avance petit a petit !!! je suis contente pour toi !!!
enormes bisous a toi !!!!

linette bienvenue parmi nous !!! j'espere te relire bientot !!

tounette c'est bien au moins tu vas savoir ce qu'il y a si vraiment il y a un probleme !!! car avoir une sterilite inexpliquee ( comme j'ai eu ) n'est pas facile car on se pose beaucoup de questions car reste sans reponse !!
courage a toi !!! enormes bisous !!!
 
Salut les filles :wink: !!

Linette : bienvenue parmis nous et croisage des doigts intensifs pour toi également :wink:

Eugénie : contente de voir que les choses avancent pour toi :wink: ça fait du bien au moral de se sentir active et en tt cas j'espere que cette nouvelle fiv en décembre t'apportera le plus beau des cadeaux de noël :wink:

Tounette ;oui il faut esperer ma puce et qui sait cette fiv"diagnostic " je l'espere se concluera par un beau +++++!

Brise ; comment tu vas ma puce ?

Les futurs mamans de pma comment vont elles ? les echos sont pour qd les filles .?

Luciféra : et toi ça va comment ?
Titakini: merci :wink: et je croise les doigts pour toi ma belle lundi , viens vite nous raconter dès que tu as des nouvelles !

Moi ça va , je me suis endormie comme une M...à 22h00 hier soir et levée à 6h30 ce matin ; tous les soirs comme ça en ce moment hihi ; je suis de repos ce WE .Côté sympômes premenstruels je ne sais pas trop , faut dire que je prefere ne pas y penser et de tte façon je suis à deux jours du verdict et je me fais pas de fausses illusions donc voilà ..d'ailleurs cette ap je vais aller chercher ce qu'il faut pour mes :twisted: !

Je vous embrasse fort les filles !
Audrey :heart: