Les PMettes de Novembre. | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Bart: je croise les doigts pour toi se serait vraiment formiddable!

Cali : bonne retrouvaille avec ton Homme! Profitez un max!

Brise: je suis triste pour vous que vous ne puissiez reprendre et je croise les doigts pour que tu n'attendes pas trop.

Douces pensées à toutes celles que j'oublie :roll:

Moi rdv lundi aprém au centre ... j'espére mieux voir où on va! :roll:
Nanette : tu es suivi par quelle gygy? Tu sais ça m'a fait un peu peur ton expérience au CMCO, moi j'étais suivi par mon gyg et je me suis dit que je serais mieux encadré en centre alorslà je suis un peu :shock: .

Enfin on verra bien!!

Bises à toutes et surtout +++++++++++++++++++ pour le mois de novembre!!!
 
salut les popines !!!

bart je l'espere vraiment que tu l'auras ton +++ !!! j'en suis certaine que tu seras recompensee de tous tes efforts !!!!!

tika j'espere que tu auras toutes les reponses a tes questions lundi a ton rdv !!! reviens vite nous expliquer tous ca !!!

cali vous allez etre tous les 2 beaux avec votre nouvelle coupe !! :lol: non sans rire profite bien !!!! enormes bisous a toi !!! ca doit etre super des retrouvailles comme ca !!

enormes bisous a toutes les autre popines de galere !!!
 
bonjour a vous toutes,
je me permets de vous rejoindre car je vis a peu pres la meme chose que vous !!!!
ca fait pas mal de temps que je vous lis et aujourd'hui je prends mon courage a 2 mains pour vous rejoindre :yawinkle:
cette annee a ete tres difficile et riche en emotion, apres 2 fausses couches consecutives, j'ai perdu le moral et je n'y croyait plus.
mais par chance, j'ai trouve un bon gygy qui m'a redonné confiance et ca fait du bien au moral.
depuis, j'ai fait 2 IAC une en oct qui a echouée et une dernierement le 04 novembre ( j'attends avec impatience les resultats) + un traitement sous clomid, gonal et gonadotrophine !!!!!
je voulais juste vous souhaiter a toutes plein de +++++++ dans les prochains jours....
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bienvenue à toi Linette, j'espère que tu l'aura ton + !!!

Quand a moi, plein de bonnes nouvelles aujourd'hui. Je viens d'avoir l'hopital au téléphone. J'ai rdv le 22 novembre pour faire ma piqure de decapeptyl, le 5 décembre prise de sang et première écho.

Le 6 décembre 1er Rdv hopital et rdv anesthesiste pour la ponction.

Je suis trop contente, enfin j'ai l'impression que les chose bougent :D J'ai trop hate d'y etre !!!!
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour et bienvenue Linette...

Eugénie, c'est génial quand on se voit avancée... savoir que l'on est prise en main....

BIZZZZ à toutes