Les PMettes de Novembre. | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes de Novembre.

Calimérote

Peoplette de compet
Non Stéphouille, j'ai pas encore fait la coupe, je vais faire ça samedi je pense :lol:

Je lui ai dit de faire la sienne aussi, y a pas de raison après tout.

Plus que 2 jours 1/2 :D Il dit qu'il a super hâte de me revoir, ça fait plaisir à entendre.
 
Cali!allez encore 1 jour ma belle HOLA je suis contente pour toi ma puce que ton homme arrive enfin et que les retrouvailles soient chaudes et douces ma puce :wink: !!

Brise :ma puce je pense à toi et tu sais j'aime et j'adore que tu participes autant au post de novembre :wink: ça fait chaud au coeur de t'avoir à nouveau parmis nous :heart: :wink:

Tounette ; c'est génial ta bonne humeur et comme dit Brise reste sur ton petit nuage ma puce et j'espere de tt coeur que décembre ton mois de naissance te porte le bonheur tant attendu :wink:

Femini: j'ai eu aussi ce virus et je n'ai mis aucun produit dessus et en effet au bout de quelques semaines plus rien ça part tt seul ; apres pour ce qui est de la grossesse je ne sais pas .

Clairi; je comprends l'attente et le fait de compter les jours qui passent je pense que l'on sera toutes pareillles qd on sera enceinte aussi c'est normal je pense les premiers mois .Prends soin de toi ma belle :wink:

Stéphouille , coco , jesside et les autres comment ça va ?

Quant à moi je suis à j26 et bon je ne ressents rien de rien mes belles et en fait je suis pas perturbée ce mois ci comme je le disais je n'y crois pas alors si mes reds se pointent je serai déçue c'est certain mais j'aurai moins mal que le mois precedent je pense et puis je me dis que j'ai encore deux mois de cycles d'essais naturels pour ma plus grande joie mais c'est sûr que j'espere avoir le plus beau des cadeaux de noël :wink:

Bisous
Audrey :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou, j'ai lu la notice du supréfact et il y a pas mal d'effets indésirables dont les fameuses migraines... donc je ne m'en inquiète pas trop... je commence mes injections jeudi prochain...

J'espère que tout se passe bien pour vous... :wink:

Bisous