Les nouveaux espoirs de novembre | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

Tika, Flo, Brisette: vous êtes dans mon coeur, si seulement je pouvais vous soulager un peu de toute cette peine...
Kikine, comme je te comprend, j'ai fait ma 1ere FC en décembre 2004... ça reste gravé en nous...mais la vie nous fait rebondir et cette année je suis pressée qu'on soit en décembre... je vous souhaite de toutes mes forces que vous connaissiez ça aussi...
Kim: toutes mes félicitations! si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hesite pas à me contacter par mp, idem pour toi Tounette! :wink:
Je vous embrasse bien fort et je continue à esperer que cette fois ci sera la bonne!
 
Oh kikine comme tu as raison, on n'oublie jamais même après être passée de l'autre coté de la barrière, on n'oublie pas toute la souffrance passée. C'est pour ça que je ne vous oublie pas et que je souffre avec vous de tous vos echecs. :oops:

Noël est un moment toujours très difficile surtout quand on est en plein traitement et que le résultat tombe. Je vous souhaite le plus beau des Noel :roll:

Biz à toutes, Flo, jesside, même si vous ne passez pas souvent on ne vous oublie pas vous ferez toujours partie des popines de galère de quelques cotés que vous soyez :roll:

Ps: Merci Steph de me rappeler qu'en plus des bibs, du bain et des couches il y a les larmes en double :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

désolée de ne pas etre passée avant, mais je suis partie en train hier midi.. A l écho un beau follicule de 16,5mm et trois petits de 12 et 10mm. Ma gynéco et la clinique ont hésité entre un déclenchement hier soir ou ce soir, c'est finalement ce soir, j'ai donc fait une derniere injection de puregon hier soir.. Et l insémination est pour mardi matin. Bien sur je n'ai pas eu de dernier controle aujourd'hui comme c'est dimanche, mais je pense que c'était pas mal de laisser murir d'une journée le fofo de 16,5.

Vous en pensez quoi?

Voilà.. j'ai pu revoir mon grand père hier après midi, et je le revois cet après midi aussi.. Je ne sais pas du tout quand je rentre chez moi.. tout dépendra de ce qui arrive ici aussi..

Pleins de bisous à vous toutes, vous etes toutes là pour nous encourager moi et kikine et ca fait chaud au coeur :heart:

Kikine ta ponction est elle bien pour lundi? Je repasserai lire des nouvelles peut etre ce soir, nous partons demain matin assez tot pour le pays des bébés thalys..