Les nouveaux espoirs de novembre | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

#86
Tika on sera là pour te soutenir pendant cette pénible attente :roll: et on croise les doigts.

Comme Kim et moi avons beaucoup de doigts et que Cali et Nanette sont là avec leur pucette pour nous aider alors on croise les doigts aussi pour Sand, Kikine, ma Brise et que Bart vienne nous donner des nouvelles.

Kim j'ai perdu du poids jusqu'à 2 mois et puis j'ai tout repris très vite, à trois mois j'étais à +3kg et là à une semaine avant d'être à 4 mois je suis à +6kg. Ta prise de poids me rassure un peu même si mon doc qui est un tortionnaire me dit qu'il ne faudrait pas prendre plus de 12 à 15kg même pour des jumeaux :roll:

Le principal est que les bibous aillent bien et que nous n'explosions pas avant terme sinon fini les sirènes :wink:
 
#87
slt les filles

pas grand chose à racconter; courage et patience pour celles qui sont en cours (je sais facile à dire); mais meme au bout du chemin c'est le meme discours pour moi :roll: ; ce qui penible c'est de devoir rester enfermer; enfin suis pas à l'hosto c'est deja ca;

tounette, le discours du poids c'est tjrs le meme, facile à dire; moi c'est pareil;
 
#88
Kikou les loulouttes!
Je passe en coup de vent pour prendre des petites nouvelles, je suis avec vous de tout mon coeur!! [-o<
Sinon pour les couveuses de juju je voulais juste vous rassurer car moi je n'ai pas pris assez de poid et c'est en partie pour ça que j'ai accouché à 7mois... et oui, seulement 8kg... aux etats unis les mamans qui attendent des juju doivent suivre un regime hypercalorique!!alors à vos fourchettes si vous voulez couvez le plus longtemps possible!! :lol:
Tika, je sais combien cette attente est insupportable mais je t'assure que le jour de la pds se rapproche si si.. :wink:
Kikine, Brisette, vous êtes dans mon :heart: les filles...
Cali, prend soin de toi, j'ai un ami qui vient de se faire operer et il revit!! 1 mois ton homme pour toi toute seule, c trop cool! :wink:
Bisous les filles et promis je croise tout tout tout!!
 
B

brisedemerette

Guest
#89
Et voilà les filles, tout redémarre!

Mais j'ai déjà une question, mes reds ont commencé ce midi, pour vous J1 c'est aujourd'hui ou demain?

Je repasse tout à l heure!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#90
moi je dirais aujourd'hui !
je ne compte J1 pour le lendemain que si mes règles commencent en fin de journée...

ah c'est bien que ça redémarre, on y croit et je croise fort les doigts !! :D