Les nouveaux espoirs de novembre | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les nouveaux espoirs de novembre

B

brisedemerette

Guest
#82
Kikine ca y est c'est reparti alors! Bon ben finalement ca sera avant moi car je n'ai toujours pas mes reds.. :evil: Je pense fort à toi je je croise tout!

Kimodu ravie que tout aille bien, la baléinification va se poursuivre encore et encore, jusqu'a l explosion :lol: :lol: :lol: :lol:

Tounette gros bisous pour la baleine déjà formée 8) :wink:

Tika.. Je comprends ton impatience, l'envie de rechercher les signes.. Courage ce sont des moments pas simples, j espère très très très fort pour toi, ainsi que pour notre Sand évidemment!!

Bon toujours aucune nouvelle de bart, si d ici quelques jours toujours rien je vais la contacter.. J espère qu elle est juste bien occupée.. :roll:

Nanette et Alwena, ca va?? :heart: :heart:

Des bisous à toutes!
 
#83
allez courage dans cette pénible attente, je croise les doigts pour ta pds.

allez kikine pic pic

et toutes les futures sirènes (ben voui toutes les baleines deviennent sirènes) profitez bien de votre grossesse.

brise vite que tes reds arrivent

gros bisous à toutes

delph

ps : Bart si tu nous lis vient donner des news!!!
 
#84
Vivement que ça soit ton tour ma petite Brise !! Je te le souhaîte très très vite !
Tounette, je prends 1kg par semaine sans rien manger de plus, j'en suis à + 5 kg à 3 mois et demi de grossesse, ça promet !!Je ne prends que du bide et des nénés (pour l'instant ). J'ai peu pris au début, mais depuis 3 / 4 semaines, c'est 1 kg/semaine.Et effectivement, le mal de dos est bien là pour moi aussi.
Bonne chance à toutes celles en attende de PDS , stim et Gros bisous à Bart qui j'espère va bien ....